| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:26:25 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:03:30 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 21-02-2008 à 00:23:02 |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 21-02-2008 à 10:28:12 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 11:06:59 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 21-02-2008 à 11:17:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shogun2002 |
KibitO | Ta remarque est trop généraliste pour être justifée. |
black_hole |
|
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 12:31:06 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'où l'importance du "reste à vivre" dans le calcul de l'endettement ... Et que donc, les 33% sont une sécurité (inutile dans le cas des cetelem, cofidis, ... hélas) mais pas vraiment une barrière infranchissable. Dans le cas de pierre20, il possède qques logements qu'il loue si je me souviens bien, c'est encore une garantie pour une banque même si ceux-ci ne sont pas encore payés.
Avant d'acheter ma maison de 1850, j'ai vécu un an dans un appart soit disant "de haut standing" neuf, d'ailleurs le loyer était en rapport. Nous étions les premiers occupants et rien ne justifiait le prix. Finitions pourries, murs en papier, des fissures partout, ... Message édité par Deadlock le 21-02-2008 à 12:45:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ethomit GT : ethomit | Je vais quitter mon appart d'ici un mois environ et je me pose pas mal de questions quant à la "remise en état" de mon appartement : J'ai vécu un peu plus de 2 ans dans cet appart, selon moi l'état est proche de celui quand j'étais entré, mais mon objectif est de récupérer ma caution entièrement sans que ça me coûte trop en réparations. C'est jouable ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 21-02-2008 à 13:46:57 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
black_hole |
|
chris500 |
tomware Moteur à eau | Merci chris500
|
everfrost Amused | A partir de 50 lots un syndic professionnel est obligatoire, sinon un mec qui s'ennuie peut le faire Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 21-02-2008 à 23:25:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |