| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : Tu diras ça au tribunal ça va bien les faire rire Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 02-02-2008 à 11:56:13 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:55:43 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
e_esprit | Ah oui j'ai pas lu la fin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
artest LSD taught me a lot about me | Yo les enfants, je laisse un appart à Nation, côté bd de Charonne, F2 de 40 m², 620 euros, soit **légèrement** en dessous des prix du marché
Message cité 2 fois Message édité par artest le 02-02-2008 à 19:03:35 --------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
van houtten | C'est pas cher dis donc... |
Halfsup |
|
pierre20 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:23:20 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Elhan So Electric. | La truc des 1% logement, ça apparaît en tant que quoi sur la fiche de paye s'il vous plaît? |
corran | ça ne se voit pas, c'est une contribution (en fait 0,45%) versée par les entreprises de 20 salariés et plus, assise sur le total de la masse salariale |
Elhan So Electric. | Parce qu'en fait, pour ma caution, j'voulais passer par un organisme, et j'sais pas si mon entreprise fait partie de ceux qui reversent cette contribution. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le vendredi les gens on pu voir l'annonce non ? suffit d'une heure pour que ce soit loué Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2008 à 10:39:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso ca m'etonne pas du tout, surtout si c une grande ville tu peut avoir 100 appels par jours et il suffit d'un seul dossier corecte, normalement il n'y a pas de surencheres, juste des pots de vins donc en 1heure ca peut etre reglé une location. faut vraiement appeler dans l'heure ou l'annonce sort, j'ai meme l'exemple d'un collegue vendant une voiture, il a recu des appels des 7h du mat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flo850 moi je |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2008 à 11:05:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kytine :| | Petite question pour les garants ... comment ca se passe si le garant est de profession liberale (medecin par exemple) ? Parce que les fiches de paies ca connait pas trop |
flo850 moi je |
--------------- |
kytine :| |
|
kytine :| | OK |
kytine :| | Bein la j'essaie de faire le 1% logement de ma societe mais bon le probleme c'est qu'y a en moyenne un an d'attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |