| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:16:38 ![]() ![]() |
grand_ours | Je n en sais absolumment rien. Je passais par Foncia pour la location. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grand_ours | c'est sur ça ? auquel cas c'est coolos --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:27:46 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 07-01-2008 à 17:34:31 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ezzz 23 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faux, il achète le logement avec reprise du bail en cours. Il ne pourra mettre fin au bail pour y habiter personnellement (ou y loger une personne de sa famille) qu'en te prévenant par LRAR ou bien injonction d'huissier 6 mois avant la fin du bail en cours (donc en mars 2010 en gros). Par contre tu n'auras plus la possibilité de l'acheter à ce moment là bien sûr. Message édité par Deadlock le 07-01-2008 à 17:51:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grand_ours | Ok c'est nickel alors, un sushi de moins
Message édité par grand_ours le 07-01-2008 à 17:56:42 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Toonnette | Et si il te raconte des trucs va vérifier ici : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACECQ.htm
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, alors pour feter la bonne année la copropriete annonce les travaux obligatoires genre ravalement de facade, les ascenceurs aux normes, et bcp plus genant et mysterieux pour moi :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vinzomatik What goes up must come down | une petite estimation pour un appart en RP banlieu éloignée (5mn de Pontoise 95 et 35 km de Paris).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
Le_Magi61 ------------ | Tu dois généralement verser 10% du prix de vente lors du compromis, somme qui est bloquée sur un compte jusqu'à la vente définitive Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 08-01-2008 à 10:15:39 |
Salverius |
|
everfrost Amused | Les 10% je ne les ai versés que devant le notaire lors de la signature, sinon j'avais versé 500€ avant mais je sais plus pourquoi. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 08-01-2008 à 10:31:20 |
sinclaire clear boobs | C'est vers Chaponval?
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 08-01-2008 à 11:04:20 |
ne trouvez vous pas l'adsl un point non négligeable d'une négociation immobilière aujourd'hui? Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 11:06:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:12:24 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mais ca fait un moment que je ne me suis pas interessé aux tarifs du marché. auraient ils un intéret à sous évaluer la cote de l'appart? probablement pour le vendre plus vite? edit : concernant l'adsl, c'est pas vraiment une utilisation intensive (genre DL) mais plutot une utilisation professionnelle indispensable où le 512 mini est de rigueur et un 56k ne serait pas envisageable. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 11:20:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sinclaire clear boobs | certains ont même tendance à surestimer un peu le prix pour te tenter de signer avec un eux un contrat de vente en exclusivité Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 08-01-2008 à 11:25:46 |
vinzomatik What goes up must come down | quand j'ai appelé l'agence pour une demande de RDV pour estimation du bien, le gars de la permanence m'a fait savoir qu'ils avaient trois types de contrat. contrat simple : tout le monde peut vendre le bien, l'agence, une autre agence, ou le particulier, que le potentiel client soit ou pas passé par l'agence pour se renseigner (c'est rarement voire jamais accepté par l'agence) contrat d'exclusivité : tout client quel qu'il soit doit passer par l'agence en question pour faire son achat quel que soit le moyen qu'il a trouvé pour découvrir le bien en vente. (une seule agence ne peut etre en contrat de ce type sur le bien) contrat de semi exclusivité : plusieurs agence peuvent etre en contrat sur le bien et en concurrence pour la vente, le client qui découvre seul le bien peut choisir de passer en PAP ou par l'agence de son choix, le client qui découvre le bien par une agence doit passer par le biais de cette agence pour l'achat du bien. (solution la plus souvent retenue) je ne sais pas si c'est négociable dans le temps Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 11:47:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zaib3k |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Salverius |
|
van houtten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |