| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 29-12-2007 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:36:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu aimes que ta barak soit bien chaude en permanence c possible |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan, c'est à ta charge. Mais tu peux payer pour qu'il le fasse à ton départ, je pense.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
weed |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les fréquences de quoi ? C'est toi qui dois faire le ménage.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est sûrement à la fin du séjour. Y'a aucune nécessité de nettoyer tous les jours...
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Joshua74 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Généralement oui ... Mais au risque de ne pas avoir la chambre faite et le PQ rechargé ce jour là --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kayou |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Black_Jack Bo_Jack | Un prêt à 30 ans, sans apport est un non-sens financier. --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vla le bordel avec ceux qui ont choisit le taux variable Message édité par totoz le 03-01-2008 à 14:37:43 |
rz1 Profil supprimé | 200 000€ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas grave zon qu'a revendre et aller vivre en hlm --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert | Sur 30 ans, ca ne fait que 55 € / mois |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben c'est lui qui te le dira. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Viking1993 | Le texte est en balade entre le sénat et l'assemblée pour le moment, et tant qu'il n'est pas publié au JO, il n'existe pas. |
Deadlock Feck off, cup ! |
officiellement et jusqu'au 23/24 janvier 2008 :
Le projet de loi pour le pouvoir d'achat a été voté (c'est le bon terme?) à l'Assemblée Nationale le 21 décembre, et doit maintenant être voté au Sénat les 23 et 24 janvier prochain. Celui-ci stipule :
Message édité par Deadlock le 03-01-2008 à 17:13:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeunejedi | en pratique ca va etre appliqué quand donc? |
Le_Magi61 ------------ | quand ce sera publié au journal officiel Message édité par Le_Magi61 le 03-01-2008 à 17:27:34 |
jeunejedi | GG.
|
Le_Magi61 ------------ | d'apres mes souvenirs, ça dépend de quand est signé le décret d'application, ça peut donc être... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'avait pas aussi une histoire où l'état se porterait garant pour ceux qui n'en ont pas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |