| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Réduire le préavis à seulement un mois, oui. Sous certaines conditions.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
geof75 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben google "réduction préavis logement"... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
geof75 | Merci beaucoup !! |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben si, le mois qui passe entre le 4 janvier et le 4 février, quoi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_Internet_ ---------------- |
Message édité par _Internet_ le 03-01-2008 à 22:04:50 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:04:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur ton bail, c'est possible qu'il y ait moins de 3 mois de préavis ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au moins t'es-tu levé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelques minutes avant ton post, ouais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre ca a du faire exploser le conteur de visites du blog --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Oui
Message édité par Sylver--- le 04-01-2008 à 16:30:46 --------------- Aloha |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci à tous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 05-01-2008 à 13:40:32 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai bof, souvent les proprio remettent a "neuf" l'appart pour justifier une augmentation de loyer |
momotteu | une question : |
|
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | ouais, grosso merdo l'entretien d'une chaudiere gaz standart c'est dans les 100/120 € ttc, apres les prix de groupe ... Message édité par pierre20 le 06-01-2008 à 19:55:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
http://www.anil.org/guide/locatif/droit.htm#B dite moi aussi j'ai une question,concernant la dénomination des logements : c'est quoi la différence entre un T1 bis et un T2 ? T1 bis pour moi c'est salon + chambre à part et T2 c'est salon + cuisine séparée + chambre : hors la pluspart des T2 c'est une chambre séparée et un salon avec cuisine type américaine, j'ai loupé quelque choses ? Message édité par matt29 le 06-01-2008 à 20:00:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tes deux définitions sont pas bonnes, c'est ce que t'as constaté qui est effectivement le bon truc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | donc T1 et studio c'est pareil ? |
Black_Jack Bo_Jack | Il me semble que le studio pur équivaudrait à un T0bis. Maintenant dans la pratique... --------------- Horse_man |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Studio/T1 : une pièce de vie (dormir et cuisiner) + salle d'eau (wc douche lavabo)
Message édité par Eddy_ le 06-01-2008 à 20:25:08 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca existe plus les vraies cuisines. Dans tous les appartements récents/neufs, la cuisine est soit une kitchenette (studio, T2) soit une cuisine américaine (T3, T4...) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |