| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:59:52 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
van houtten | les trucs au plafond ca s'appelle des poutres (ou solives) et les trucs verticaux ca s'appelle des poteaux... de rien Message édité par van houtten le 24-12-2007 à 12:33:32 |
cedbest | Non, c'est pas rétroactif. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:09:15 ![]()
|
o XaNz o | effectivement mais ca ma l'air bizarre cela m'annonce 143euros d'APL pour un loyer a 150euros |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 23:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 03:38:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 08:52:02 ![]() faut voir l'etat des lieux au depart , si par exemple y'avait pas deja des ptite fissures , fait gaffe aussi qu'io t'accuse pas d'avoir bousillé le truc |
mister_nice |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 14:11:40 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pas trop compris la question, mais souvent j'ai trouvé sur d'autres sites les mêmes annonces, avec les coordonnées en clair. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
everfrost Amused | À moins de signer le bail avec le locataire ça va être chaud --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused | Tu veux faire quoi avec le locataire concrètement ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, tu veux contacter le propriétaire (tu voulais dire "loueur" ptet). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déjà ça dépend si le proprio a signé une exclusivité avec l'agence. Dans ce cas, il ne peut pas mettre en location sans passer par eux. Ensuite, dans le cas où tu visites, le locataire est pas forcément présent. J'ai visité plusieurs apparts et c'était toujours après le départ du locataire. Mais si tu veux pas payer les frais d'agence, le plus simple est de chercher les annonces de particuliers à particuliers. Message édité par Eddy_ le 28-12-2007 à 12:52:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alb Chaotic Good |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Jamais entendu parler ni vu ces bons de visites, perso. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
benny chacon | salut !
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 100 000€ c'est dérisoire ; 30 ans c'est trop long.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k | les prêts sur 30 ans sont une connerie monumentale ! Il ne faut pas en souscrire, c'est non négociable. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-12-2007 à 14:26:24 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |