| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:29:47 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kiriou Vicious... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pierre20 | en meme temps, les deux cas de figure se cotoient allegrement, non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
piwu |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:15:04 ![]() ![]() |
|
ethomit GT : ethomit | J'ai une question assez pointue sur le délai de préavis pour quitter un appartement :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Justement, ma proprio a insisté pour que l'agence Century21 à laquelle je loue mon appart mettre une clause du style: "la réparation de l'électroménager n'est pas à la charge du propriétaire".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut bien que ce soit a la charge de quelqun non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Ce ne sont que des acomptes que tu paies chaque mois en charges, ensuite il faut régulariser par rapport aux vraies factures. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si on a trop donner, le syndic (foncia pour moi) ce gave sur sa part du trop plein ou juste sur le montant apres regulation? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Genre en fin d'année...la régularisation, c'est ça? --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, ca fait deux ans qu'il n'y a pas eu de régul (depuis le début de la loc, en gros).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
piwu | Pense à amener aussi :
|
yvesc79 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
sur internet, la mise à jour est faite à chaque seconde donc à chaque rafraichissement de la page du site consulté (obvious proof) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 31-01-2008 à 11:38:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
piwu |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
piwu | http://www.logement.gouv.fr/articl [...] ticle=2702
|
mrbebert |
A avoir la preuve que le loyer précédent a été payé correctement |
Black_Jack Bo_Jack | Paris c'est quand même une ville de fou en matière d'immobilier. --------------- Horse_man |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |