| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Vibidoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:58:26 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
helmuth |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
sadlig | Il n'y a pas de droit de véto, ce sont les millièmes de copropriété qui comptent. Si ta mère n'est pas majoritaire elle ne peut rien faire et doit payer.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-12-2007 à 21:05:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a une émission sur l'immo à la 6, là..
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-12-2007 à 21:17:23 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeunejedi |
sadlig | Sauf que le verger n'existe plus SNIF --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Si même les modos s'y mettent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
susano | salut,
Message cité 2 fois Message édité par susano le 03-12-2007 à 21:44:14 |
susano |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je préfèrerais avoir la preuve de l'argent remis. |
susano |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais l'argent en liquide il va dans la poche de l'agent, ou il est bien destiné à l'agence sous couvert d'une combine pour le rentrer en compta ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
susano |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon tu pourras jamais prouver que t'as payé les frais d'agence alors c'est dtc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert |
Généralement, le but d'un paiement en liquide, c'est justement de ne pas rentrer en compta |
yvesc79 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est vraiment le principal problème de ce genre de transaction ... Car si tu reçois un mois plus tard un LRAR avec sommation de payer les 530€ de frais non encore perçus par l'agence tu ne pourras rien prouver.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |