| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est vraiment le principal problème de ce genre de transaction ... Car si tu reçois un mois plus tard un LRAR avec sommation de payer les 530€ de frais non encore perçus par l'agence tu ne pourras rien prouver.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 07:45:53 ![]() ![]() |
red faction | Bonsoir tout le monde.... Message cité 2 fois Message édité par red faction le 04-12-2007 à 20:52:09 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | 600€ par mois ? |
ezzz 23 | Et bon courage |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si peu ? 500cc c'est quasi les studios de chez moi, a Annecy. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:22:28 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | Ca fait quoi si je ne résilie pas une assurance habitation d'un logement dans lequel je ne vis plus ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben tu paies pour rien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nikost Woof ? | OK mais à part ça y'a pas de risques juridiques ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca a demander 3 ans, 5 ou 6 lettres en AR, autants de coups de fils... je comprend que certains zappent le truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Viking1993 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nikost Woof ? |
|
Viking1993 |
|
nikost Woof ? |
|
Viking1993 |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 07-12-2007 à 16:40:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est mieu d'attendre 30 ans pour ce suicider financierrement, on rate moins de choses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
van houtten |
|
Tu dois permettre les visites deux heures par jours ouvrables pendant toute la période du préavis, donc hors week-ends et jours fériés (sauf clause contraire, je t'invite donc à lire ce chapitre sur le bail que tu as signé). Si tu t'absentes plusieurs jours tu dois trouver un moyen pour permettre à l'agence/propriétaire de faire visiter le bien, sinon tu ne respectes pas les clauses du contrat (bail) que tu as passé avec le bailleur et il peut de demander des dommages et intérêts s'il est chiant/procédurier. Message édité par Deadlock le 07-12-2007 à 19:38:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est pour ça que j'ai toujours changé les serrures des locations que j'ai eues.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Peyes |
|
jeoff | Bonjour, Je crois que je suis tombé sur le genre d'agence immo dont personne ne voudrait pour une loc. Voilà qu'ils m'envoient des avis d'échéance. Problème n°1 : Problème n°2 : Problème n°3 : Ces avis ont été reçu par lettre simple. J'ai donc appelé l'agence (c'était il y a 3 semaines) ... tombé sur un demoiselle assez compréhensive qui soit disant va faire le nécessaire. A votre avis, quelle est la réponse la plus appropriée face à ce genre de situation ? Je songe a une lettre courtoise avec AR avec copie des avis d'échéance, n° de compte + date + libellé des virements, copie de la facture, copie du contrat. Ca vous semble suffisant ? Merci Message édité par jeoff le 08-12-2007 à 13:29:34 --------------- Mon blog séduction |
red faction |
|
Zaib3k | regarde l'historique des prix. Je ne connais pas cette province française mais il est faux de dire que l'immo ne perd jamais de valeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |