| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:38:46 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je paie 45 euros de charges par mois (chauffage non compris, juste eau froide pour un studio de 30m2 au 5e) et je trouve ça beaucoup. Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-11-2007 à 21:45:54 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tharkun92 | Moi j'ai pas reçu d'avis d'imposition pour la taxe d'habitation, donc j'ai pas payé.
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:18:28 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lunabulle | j'ai enfin reçu la taxe d'habitation |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sunrising | paris |
[Toine] A la demande générale... | lunabulle, t'as l'abattement de 30% ou pas? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lunabulle |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair. M'enfin le prix des loyers, ca compense... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ChtiGariX Retraité |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y a beaucoup d'entreprises, qui payent donc la taxe professionnelle, et réduisent d'autant la taxe d'habitation des habitants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il semble que ce soit surtout parce que les valeurs des logements de Paris n'ont pas été révisées depuis 1970 au niveau des impôts. |
Zaib3k | chez moi c'est calculé en m^3 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me souviens seulement de la conso d'eau à mon premier appart, fin 2003.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tharkun92 |
|
JACKPOTE |
|
Tharkun92 |
everfrost Amused | Le calcul est basé sur ton revenu aussi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:10:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 11:16:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:39:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 13:40:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais verifier avec ton centre d'impots en effet, que le calcul soit basé sur la bonne personne, sinon ils vont perdre de l'argent sur ce coup la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |