| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:52:45 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
thermocline Geek intelligent |
Me semblait bien qu'il y avait un topic ici meme: Message édité par thermocline le 22-11-2007 à 00:00:14 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai eu mon tresorier , j'ai pas du tout de taxe d'habitation a payer ouf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
radioactif Mighty mighty man | Woohoohoo 240€ de TH, je m'attendais à plus (42m², Paris, 2P). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que c'est toujours bas la TH sur paris meme non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
radioactif Mighty mighty man | Je ne sais pas, c'est la première fois que je la paie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes, moi rien que la place parking c'est 120 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:40:38 ![]() ![]() |
speedyop |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
speedyop | concernant fixe et variable, une copine me dit a tout prix pas variable, vos avis? |
mrbebert | Il parait plus probable que les taux augmentent à l'avenir au lieu de stagner ou baisser. Donc, oui : fixe ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | dites est ce qu'il serait possible d' éditer le premier post de ce gros topic avec ces qq liens de base :
|
freds45 | Bonjour à tous,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La taxe sur les ordures ménagères est payée par le proprio, et c'est une charge récupérable (= qu'il peut demander au locataire).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les charges ? ben à payer le fonctionner de l'immeuble, tandis que la taxe sur les OM sert à financer le service d'éboueurs.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kley Miaou ! |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 24-11-2007 à 17:20:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa devrais etre compris dans tes charges sa |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Par contre au rayon des bonnes nouvelles, j'ai eu un rappel de charges négatif ce mois-ci, donc j'ai payé 10 € de loyer |
kley Miaou ! |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |