| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:26:25 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
PtitBlondinet |
|
Le_Magi61 ------------ | et bien ,qu'est ce que tu attends pour tenter? montes ton dossier, et fais le tour des agences, pap, etc. |
PtitBlondinet |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Le_Magi61 ------------ |
|
PtitBlondinet |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:48:35 ![]() ![]() |
PtitBlondinet | Je n'ai pas trouvé |
gurb44 Kompakt's Addict |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zeusy |
|
PtitBlondinet |
|
Zeusy |
|
jameson |
Message édité par jameson le 20-12-2007 à 19:30:10 |
jameson | Quoique ce site va dans le sens inverse (etrangement ?) : http://www.jurisprudentes.org/bdd/ [...] rticle=671 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est l'article que je cite plus haut (dans ton quote). Et pour être passé en justice pour ça entre autre l'année passée, je te confirme que LRAR non réclamée et retournée = préavis non débuté ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jameson |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
edit oui c'est possible loyer = credit et le reste en apport apprend a calculer un feuille d'impot et un rendement locatifs avant ... Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-12-2007 à 12:18:15 --------------- marilou repose sous la neige |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par Heleneve le 21-12-2007 à 12:31:59 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
belgique |
|
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 21-12-2007 à 12:34:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Questions sur l'état des lieux d'entrée : Puis-je réclamer l'état des lieux entrée / sortie du précédent locataire ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:01:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 13:04:44 |
dizzie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 21-12-2007 à 14:23:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >étudiante en pharmacie : garde ton blé pour t'installer --------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |