| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:18:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est pas le meme numero dans la rue. Je vais les appeler mais ca m'a l'air mort pour ne pas payer le parking, par contre je doit recevoir un seul avis et pas un avis pour l'appart et un pour le parking ? Message édité par starmindfr le 12-11-2007 à 20:33:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'arrive pas a avoir les impots au tel
Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 13-11-2007 à 10:20:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des gens biens portant chez foncia, une entreprise prospere et florissante --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a je ne l'ai pas declarer c'est l'habitat public qui gere les charges et a du le faire a ma place, j'ai recu donc un papier qui me demandais de declarer le parking a cette addresse, pour calculer le detail des charges, et j'ai preferer ne pas tricher avec eux,j'ai bien mis parking a usage non residentiel Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-11-2007 à 14:06:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bounty2k |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chris500 |
L'an dernier à mon ancienne adresse, j'ai reçu un avis pour l'appart (609 Euros, redevance incluse), et un avis pour le garage (42 Euros) Message édité par chris500 le 13-11-2007 à 21:07:41 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'quoi les risques que t'as pris pour devenir informaticien ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par Roy*.* le 17-11-2007 à 08:17:16 |
|
|
Joshua74 | Petite question de newbie : quand on prend livraison d'un appart neuf (remise des clés), il faut j'imagine avoir pris une assurance habitation avant, non ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
papillonnette |
|
Joshua74 | C'est ce qu'il me semblait, merci à vous. |
tterracol | Si vous voulez savoir combien de m² vous pouvez acheter dans votre ville en fonction de vos revenus et apport personnel, vous trouverez une estimation basée sur le prix moyen du m² là : Message cité 1 fois Message édité par tterracol le 19-11-2007 à 08:59:32 |
Zaib3k |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 19-11-2007 à 13:25:44 |
speedyop | y-a-t-il un topic dédié au premier achat immobilier, genre les crédits, les banques, les aides, les déductions d'impots etc? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Deadlock Feck off, cup ! | Et celui-ci aussi peut être :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
speedyop |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 20-11-2007 à 14:55:34 |
speedyop | ah net imposable? quel difference net imposable et net annuel?
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-11-2007 à 15:05:41 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 20-11-2007 à 15:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |