| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:40:00 ![]() ![]() |
weed |
|
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-10-2007 à 20:08:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il pas pas vraiment sont mot à dire non plus ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La plomberie, quoi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Enfin pour tous les métiers du bâtiment ou dits "manuels" faut être à son compte parce que l'employé lambda en plomberie, electricité etc... il a pas un salaire très reluisant Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 24-10-2007 à 08:41:42 |
Slyde Lizard of the Coast | vraÿ. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 08:44:28 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans le 20 minutes d'hier il y a un sujet special plombier avec l'interview d'un professionnel, et de memoire la fourchette c'est 1500 a 4000 euros par mois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
pierre20 |
lygodactylus |
C'est un peu comme dans tous les métiers ou il ya le choix. Soit tu restes "bien tranquille" employé dans une grosse boite et tu fais 35 heures, soit tu te mets à ton compte pour palper, mais la tu grignotte sur ton temps libre, vie de famille etc. Message édité par lygodactylus le 24-10-2007 à 11:58:14 --------------- |
lygodactylus |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas de négociation à avoir, si une clause précise que le délai est différent d'un mois, c'est une clause nulle, nan ? Message édité par Eddy_ le 24-10-2007 à 22:31:55 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as des sources ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rochelais29 | Tu as eu de la chance dans ce cas
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Il n'y a aucune mention sur la domiciliation fiscale ni sur la domiciliation électorale.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rochelais29 | oui tu as raison je me suis trompé dans la source.
|
rochelais29 | http://forums.studyrama.com/lofive [...] t7377.html
|
rochelais29 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais donc tu t'es fait avoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tomware Moteur à eau | Les syndics de copropriétés accusés de pratiques illégales
|
alb Chaotic Good | Même si je ne suis plus copropriétaire, çà me fait super plaisir qu'on commence à s'occuper de leur cas Message édité par alb le 25-10-2007 à 11:02:09 |
everfrost Amused | Suffit d'un conseil syndical efficace et un minimum motivé pour éviter ça, mais comme tout le monde s'en fout et ne s'intéresse pas à sa copro ils auraient tort de se priver Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 25-10-2007 à 11:14:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alb Chaotic Good |
|
Kayou |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |