| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
Message édité par Viking1993 le 15-09-2007 à 16:45:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:44:52 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai vu ça entre temps |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-09-2007 à 17:25:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olivierau | petite question sur ces fameux interets déductibles
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 15-09-2007 à 18:23:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
minours666 |
|
Zaib3k | je sais bien. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:26:53 ![]() ![]() |
Zaib3k | le contraire m'aurait étonné
|
olivierau |
|
olivierau |
|
StefSamy VC FTW |
olivierau |
|
JACKPOTE |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben si elle a abouti, c'est que t'as le droit, a priori ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sadlig |
|
freds45 | C'est bizarre qu'ils t'aient dit ça ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TOMATOBILLI Comme une ombre | Ahh!! merde c'est qu'il voulaient vraiment pas de moi alors! surtout our un 16 metre carré |
freds45 |
TOMATOBILLI Comme une ombre | oui c'est le soucis (c pour ca que je disais que je n'avais pas un très bon dossier...) je bosse à mi-temps: je gagne à peu près 600-700 euros net par mois... |
freds45 | Avec 700€ par mois (+l'APL sûrement), même avec un petit loyer, il ne va pas te rester grand chose une fois l'appart payé, c'est "normal" qu'ils t'aient refusé le dossier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 16-09-2007 à 01:53:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TOMATOBILLI Comme une ombre | un 16 metre carré! comment ca, "ca marche pas comme ca"? j'aurais vraiment touché les 280 euros, je me suis renseignée... |
freds45 | C'est le loyer "entier" qu'il faut multiplier par 3, et non pas le loyer diminué du montant des APL ... 16m² dans quel arrondissement ? Message édité par freds45 le 16-09-2007 à 01:58:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TOMATOBILLI Comme une ombre | bon, et bien je suis mal...j'ai plus qu'à coucher dehors avec mon chat! |
TOMATOBILLI Comme une ombre | dans le 10eme gare du nord mais ils ont déjà trouvé quelqu'un...c'était un petit studio très bien au deuxieme en fond de cour avec une belle salle de bain. |
freds45 | Je sais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ce que tu peux peut être faire, c'est voir une colloc avec d'autres personnes, ou peut être t'éloigner un peu de Paris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ah j'avais compris que tu faisais des études Message édité par freds45 le 16-09-2007 à 02:18:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai eu une personne retraitée comme garante alors que j'étais salarié à 650€/mois, avec un loyer de 350. Donc s'ils t'ont refusé, c'est illégal.
Message édité par Eddy_ le 16-09-2007 à 08:55:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 | Dans son cas, ils ont peut être refusé car les revenus n'étaient pas assez importants (700+280 d'APL=980€ mensuels). Pour un loyer de 420€, c'est quand même SUPER tendu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maltchick | sinon tu peux toujours te renseigner sur les foyers de jeunes travailleurs (bon après je sais pas comment ça se passe avec un chat) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |