| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ze m't | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:08:43 ![]() ![]() |
ze m't |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
ze m't |
|
StefSamy VC FTW | Agences Départementales pour l'Information sur le Logement
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:50:43 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 13-09-2007 à 23:50:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toonnette |
Je n'ai aucune envie d'aller chez 9, suis pas maso Je sais aussi que, dans la dernière école où j'ai bossé, j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec orange pour 3 livebox successives qui merdaient et que les tech ne voulaient pas changer avant d'avoir faire 36000 manip (que j'avais déjà faites avant de les appeler). Cette histoire qui m'a pris 3 semaines à résoudre aussi, et j'ai dû à chaque fois râler très fort pour obtenir le changement.
Bon fin du HS free/orange pour moi Message édité par Toonnette le 14-09-2007 à 01:30:52 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 14-09-2007 à 10:35:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sinclaire clear boobs | intéressant à voir mais il y a vraiment de quoi être dégouté |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pas privilegié par rapports aux autres hommes politiques je pense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
Gugus2000 Profil : Rien | A qq qui n'aura pas les moyens de payer le loyer rofl |
ze m't | Merci, j'ai eu beau cherche, je n'ai rien trouve, merci!!!
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
ze m't | C'est un petit F2 dans les Yvelines ... (Guyancourt)
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 14-09-2007 à 23:52:23 |
minours666 | si t'as un terrain de 500m2 avec une maison de 100m2, il t'en reste 400 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben 400m2 c'est quand même 25% de plus qu'une piscine de 25m (12 de large généralement). Si ta maison fait 10m de façade avec 3m de chaque côté, il te reste encore 25m de jardin derrière par exemple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minours666 |
|
minours666 | où allez voir |
Zaib3k | 768€ de taxe foncière. Même si je savais que ca allait être dans ses eaux là, ca fait tout de même mal !
|
StefSamy VC FTW |
Viking1993 |
|
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Viking1993 |
|
Zaib3k | d'ailleurs, à ce propos, je paie cette taxe pour la première fois. Je dois donc tout payer cash avant le moins prochain. Le paiement en ligne est possible d'après le papelar. Ca marche comment ?
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 15-09-2007 à 16:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |