Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°12677266
ze m't
Posté le 13-09-2007 à 13:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Durée indéterminée ? C'est prendre le risque de ne pas avoir le logement s'il est loué, si jamais tu rentres un jour... Pour récupérer ton logement, tu dois attendre 6 mois avant l'échéance de bail pour donner congé aux locataires (ne pas oublier de bien écrire Monsieur ET Madame  :o )

Oui, je me suis renseigne sur ce point la, ca ne me derange pas, mais ce qui m'inquiete ce sont les prets en cours...restent ils valables???? le logement n'etant plus ma residence principale si il est mis en location.
Si quelqu'un s'y connait un peu dans ce domaine... :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:08:43  profilanswer

n°12677277
ze m't
Posté le 13-09-2007 à 13:11:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Revends, tu devrais revoir tes billes [:beckaman007]  

Revendre moins de 5ans apres l'achat avec une plue-vale (+20 000euros environ a vue de nez) est soumis a des penalites...il me semble qu'une partie (10% de la somme je crois) doit etre reversee a l'etat, ce qui ne m'interesse pas du tout!!!  :sweat:

n°12677325
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2007 à 13:18:52  profilanswer

ze m't a écrit :

Revendre moins de 5ans apres l'achat avec une plue-vale (+20 000euros environ a vue de nez) est soumis a des penalites...il me semble qu'une partie (10% de la somme je crois) doit etre reversee a l'etat, ce qui ne m'interesse pas du tout!!!  :sweat:

C'est moins pire que de mettre un locataire payant mal et sacageant tout alors qu'on est à des milliers de kms non?

En plus avec les histoires de crédits 0 et 1%...

Renseigne toi auprès de l'ADIL à mon avis...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12677331
Kayou
Posté le 13-09-2007 à 13:19:26  profilanswer

ze m't a écrit :

J'ai une petite question qui me tracasse en ce moment, voila:

J'ai recement (moins d'1 an) fait l'aquisition d'un appartement, logement que j'ai achete Neuf.
J'ai donc bien sur effectue des demandes de prets banquaires, +  un Pret 0% et 1%, l'appartement etant achete comme "résidence principale".

Seulement je suis actuellement expatrie a l'etranger, pour une duree indeterminee, et j'hesite a mettre cet appartement en location...du fait il ne sera plus vraiment considere comme "résidence principale" .... La banque (ou l'etat???), peuvent elles alors me reclamer le remboursement du pret0% qui m'a ete accorde???

Je precise que je suis reste seulement 10 jours dans l'appartement en question... l'achat ayant ete effectue en tant que "vente en etat futur d'achevement" il y a 2 ans :pt1cable:

J'avais un prêt avantageux avec le 1% patronal et j'avais revendu assez rapidement.
J'avais soldé ce crédit bien qu'assez avantageux (1.5% assurance comprise), je pense que si je ne l'avais pas fait, ils ne m'auraient pas demandé de le solder...

n°12677342
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-09-2007 à 13:20:47  profilanswer

ze m't a écrit :

J'ai recement (moins d'1 an) fait l'aquisition d'un appartement, logement que j'ai achete Neuf.
J'ai donc bien sur effectue des demandes de prets banquaires, +  un Pret 0% et 1%, l'appartement etant achete comme "résidence principale".

Seulement je suis actuellement expatrie a l'etranger, pour une duree indeterminee, et j'hesite a mettre cet appartement en location...du fait il ne sera plus vraiment considere comme "résidence principale" .... La banque (ou l'etat???), peuvent elles alors me reclamer le remboursement du pret0% qui m'a ete accorde???

Je precise que je suis reste seulement 10 jours dans l'appartement en question... l'achat ayant ete effectue en tant que "vente en etat futur d'achevement" il y a 2 ans :pt1cable:

Bonne question.
Je suis curieux de la reponse en tous cas

n°12677372
ze m't
Posté le 13-09-2007 à 13:25:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est moins pire que de mettre un locataire payant mal et sacageant tout alors qu'on est à des milliers de kms non?

En plus avec les histoires de crédits 0 et 1%...

Renseigne toi auprès de l'ADIL à mon avis...

Si je fais une location, je me prend pas la tete, je passe par une agence, du moment que ca rembourse le pret qui tombe chaque mois, ca me va :D
C'est quoi l'ADIL ???

Citation :

J'avais un prêt avantageux avec le 1% patronal et j'avais revendu assez rapidement.  
J'avais soldé ce crédit bien qu'assez avantageux (1.5% assurance comprise), je pense que si je ne l'avais pas fait, ils ne m'auraient pas demandé de le solder...

Ca c'est normal...meme si l'appartement est revendu, le pret est toujours valable, tu n'es pas oblige de le solder.
Par contre pour le pret banquaire, il me semble qu'un remboursement anticipe de la somme peut etre penalisant...enfin tout depend du termes du contrat du pret.

n°12677406
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2007 à 13:29:01  profilanswer

Agences Départementales pour l'Information sur le Logement

http://www.anil.org/adils/carte.htm

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12677459
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-09-2007 à 13:34:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ça dépend des banques mais effectivement, c'est pas les mêmes crédits dans le cas d'un achat d'un bien immobilier et la cuisine.
Ce que vous gagnez d'un coté (fdn sur le cuisine), vous le perdez de l'autre :/

Après pour l'hypothèque, il me semble que dans le cadre d'un cérdit logement, on n'est pas remboursé totalement effectivement.

105m² c'est agréable, surtout comparé aux cages à lapins parisiennes effectivement ;)

C'est bien ce que je pensais ... lors du compromis de vente, on nous avait dit qu'on gagnait au niveau des FDN, mais pas parler de la contrepartie.
Bon, j'espere que ca ira.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°12679109
workofart
Posté le 13-09-2007 à 15:48:04  profilanswer

[quotemsg=12675089,22256,80367]

effectivement c est bizzare... la banque se doit de te preter pour le montant total du compromis.. immobilier+mobilier+frais d agence eventuel... soit il accepte soit il refuse!!! et ce ds les 33% d endettement...

pour l hypothéque .. on oubli souvent de demander le "privilége de preteur de deunier" , les banques n aiment pas trop.. car c est moins cher...  

cordialement

jbq mapetiteagence.com

n°12682134
chris500
Posté le 13-09-2007 à 20:50:43  profilanswer

mrbebert a écrit :

Petite question idiote en passant : les prix affichés dans les vitrines des agents immobiliers, c'est avec ou sans les frais d'agence :??:

Eddy_ a écrit :

C'est souvent indiqué dessus. Si y'a rien de marqué, je pense que c'est hors frais.

Les prix indiqués en vitrine sont "Frais d'agence inclus". Le pourcentage de commission doit être affiché et consultable à l'agence.

Les frais d'agence, tout comme le prix du bien, peuvent être négociés.
=> l'agence a baissé sa commission de 6% initialement, et 5,15 % au final. En comptant la baisse du vendeur, j'ai économisé 10'250 Euros.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:50:43  profilanswer

n°12683133
chris500
Posté le 13-09-2007 à 22:03:43  profilanswer

Ok, j'ai fait baisser le prix  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°12683237
jeoff
Posté le 13-09-2007 à 22:08:17  profilanswer

Merci ;)

P.S. Je rattrape mon retard, une semaine de visite, j'ai même pas le temps de suivre HFR :'(

---------------
Mon blog séduction
n°12683297
Toonnette
Posté le 13-09-2007 à 22:12:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Dans ce cas on ne prend pas un fournisseur qui risque de te laisser dans la merde 15 jours, mais orange chez qui le délais moyen est de 3-4 jours. Et un modem RTC en secours au cas ou, parce qu'aucun fournisseur grand public ne propose de débit garanti et de GTR (Garantie de Temps de Retablissement), à moins que t'ai 200€ HT/mois à mettre dans une T-Dsl chez Orange Business Services. Breyf....

Je signe demain pour l'appart, je peux lancer la procédure chez free dès samedi pour entrer dans le logement le 1er octobre ?  

Je n'ai pas envie de payer 40 euros+une ligne tel chez orange pour un truc que je pourrais avoir pour 29,90 chez free. Surtout que j'ai jamais eu de soucis chez eux depuis 3 ans que j'y suis.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12684540
ze m't
Posté le 13-09-2007 à 23:36:18  profilanswer

Après avoir été relativement envoyé sur les roses par l'ADIL (ils me demandent gentillement et simplement de prendre un rendez vous avec leurs conseillers...alors que je leur ai précisé que j'étais expatrié... :D )

Je relance donc ma question, au cas où quelqu'un de calé ou ayant rencontré cette situation: location d'une ex résidence principale:

Citation :

J'ai récement (moins d'1 an) fait l'aquisition d'un appartement, logement que j'ai acheté Neuf.
J'ai donc bien sur effectue des demandes de prêts banquaires, +  un Pret 0% et 1%, l'appartement étant acheté comme "résidence principale".

Je precise que je suis reste seulement 10 jours dans l'appartement en question... l'achat ayant ete effectué en tant que "vente en etat futur d'achevement" il y a 2 ans :pt1cable:

n°12684670
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-09-2007 à 23:47:41  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je signe demain pour l'appart, je peux lancer la procédure chez free dès samedi pour entrer dans le logement le 1er octobre ?  

Je n'ai pas envie de payer 40 euros+une ligne tel chez orange pour un truc que je pourrais avoir pour 29,90 chez free. Surtout que j'ai jamais eu de soucis chez eux depuis 3 ans que j'y suis.

Non. La différence c'est justement le service. Le jour ou tu sera en panne, apte à faire un diag minimal qui met hors de cause ton installation interne, tu sera content quand orange t'aura dépanné ça sous 48-72h. Faut assumer ses choix et pas venir pleurer si la carte crame au DSLAM et que tu restes 15j sans connexion, j'en ai un peu *marre* de voir des clients dans ce cas alors que tu leur explique dix fois que t'as 0 GTR, aucun débit garanti, que le boitier doit être redémarré régulièrement et qu'en cas de panne ça prend en moyenne 10 jours voire plus. J'ai jamais vu plus persistant et hargneux qu'un client chez 9Cegetel en rade.

Si tu veux vraiment souffrir, tu va chez Neuf Cegetel. A la première panne, tu sera privé de connexion jusqu'a ce que tu te décides à resilier et voir ailleurs, genre 2-3 mois plus tard [:fifiz]

par ailleurs, tu n'es pas à jour des tarifs Orange, puisque l'offre .net est à 39.90, sans abo de ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 13-09-2007 à 23:50:12

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12685319
Toonnette
Posté le 14-09-2007 à 01:29:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Non. La différence c'est justement le service. Le jour ou tu sera en panne, apte à faire un diag minimal qui met hors de cause ton installation interne,

6 ans à bosser en tant que tech et admin réseau, je pense réussir un diagnotisque pas trop pourrave  :ange: ... et au pire mon chéri est admin réseau aussi (et accessoirement ancien technicien hotliner wanadoo  :) )

Slyde a écrit :

tu sera content quand orange t'aura dépanné ça sous 48-72h. Faut assumer ses choix et pas venir pleurer si la carte crame au DSLAM et que tu restes 15j sans connexion, j'en ai un peu *marre* de voir des clients dans ce cas alors que tu leur explique dix fois que t'as 0 GTR, aucun débit garanti, que le boitier doit être redémarré régulièrement et qu'en cas de panne ça prend en moyenne 10 jours voire plus. J'ai jamais vu plus persistant et hargneux qu'un client chez 9Cegetel en rade.

Si tu veux vraiment souffrir, tu va chez Neuf Cegetel. A la première panne, tu sera privé de connexion jusqu'a ce que tu te décides à resilier et voir ailleurs, genre 2-3 mois plus tard [:fifiz]

Je n'ai aucune envie d'aller chez 9, suis pas maso :) Et je sais ce que je risque en prenant free, mais pour le moment, on est un poil à la dèche (déménagement sur Paris, moi au chômage etc...) et pour le moment on va au moins cher (et accessoirement là où on a jamais eu de soucis *touche du bois*).

Je sais aussi que, dans la dernière école où j'ai bossé, j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec orange pour 3 livebox successives qui merdaient et que les tech ne voulaient pas changer avant d'avoir faire 36000 manip (que j'avais déjà faites avant de les appeler). Cette histoire qui m'a pris 3 semaines à résoudre aussi, et j'ai dû à chaque fois râler très fort pour obtenir le changement.

Slyde a écrit :

par ailleurs, tu n'es pas à jour des tarifs Orange, puisque l'offre .net est à 39.90, sans abo de ligne.

Tu vas pas chipoter pour 10 cents ? :)

Bon fin du HS free/orange pour moi :)

Message édité par Toonnette le 14-09-2007 à 01:30:52

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12685857
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2007 à 08:38:45  profilanswer

ze m't a écrit :

Après avoir été relativement envoyé sur les roses par l'ADIL (ils me demandent gentillement et simplement de prendre un rendez vous avec leurs conseillers...alors que je leur ai précisé que j'étais expatrié... :D )

Je relance donc ma question, au cas où quelqu'un de calé ou ayant rencontré cette situation: location d'une ex résidence principale:

Citation :

J'ai récement (moins d'1 an) fait l'aquisition d'un appartement, logement que j'ai acheté Neuf.
J'ai donc bien sur effectue des demandes de prêts banquaires, +  un Pret 0% et 1%, l'appartement étant acheté comme "résidence principale".

Je precise que je suis reste seulement 10 jours dans l'appartement en question... l'achat ayant ete effectué en tant que "vente en etat futur d'achevement" il y a 2 ans :pt1cable:

A mon avis googlise "forum droit immobilier" ;)

---------------
n°12686504
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 10:34:36  profilanswer

bijour

par hazard le ptit reportage "mon hlm vas craquer" du envoyés special d'hier, il est telechargeable quelque part ? j'aimerais bien le regarder du boulot j'ai louper ca hier :p

edit : j'ai bien trouver leur site http://envoye-special.france2.fr/e [...] 280-fr.php mais il n'y a pas encore ce reportage, puis les autres reportages en download les liens marchent pas :o

Message édité par starmindfr le 14-09-2007 à 10:35:26

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12686539
sinclaire
clear boobs
Posté le 14-09-2007 à 10:38:27  profilanswer

intéressant à voir mais il y a vraiment de quoi être dégouté  :pfff:  
entre l'autre raclure de Chevènement qui ne se considère pas comme privilégié alors qu'il se paye 2 HLM à des tarifs hallucinants avec ses 9000€ de salaire, et les sous-locations des HLM de la rue Washington...  :pfff:

n°12686551
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 10:39:59  profilanswer

bha pas privilegié par rapports aux autres hommes politiques je pense :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12687099
mister_nic​e
Posté le 14-09-2007 à 11:33:43  profilanswer

ze m't a écrit :

Citation :

Google est ton AMI !  :o  

Citation :

Le logement doit être la résidence principale de l'emprunteur dans le délai d'un an suivant la déclaration d'achève-ment des travaux ou l'acquisition du logement.
Toutefois un acquéreur peut obtenir un prêt à 0 % pour financer un logement destiné à devenir sa résidence principale au moment de sa retraite, sous réserve que celle-ci intervienne dans un délai maximum de 6 ans. Dans ce cas, comme lorsque l'emprunteur est appelé à déménager pour des raisons professionnelles, familiales, d'invalidité notamment, le logement doit être loué à un locataire dont les ressources sont inférieures au plafond ouvrant droit au prêt à 0 % ; les loyers annuels ne doivent pas excéder 5 % du coût de l'opération pris en compte dans la limite d'un plafond réglementaire révisé régulièrement.

Tant que le prêt à 0% n'est pas intégralement remboursé il ne peut être loué que dans certaines conditions réglementées : mobilité professionnelle entraînant un trajet de plus de 70 Km, décès, divorce, dissolution d'un pacte civil de solidarité, invalidité ou incapacité reconnue, chômage de plus d'un an.

donc c bon tu peux le louer mais a certaines conditions spécifiques !  ;)

n°12687113
Gugus2000
Posté le 14-09-2007 à 11:35:51  profilanswer

A qq qui n'aura pas les moyens de payer le loyer rofl :D

n°12687669
ze m't
Posté le 14-09-2007 à 12:42:49  profilanswer

Merci, j'ai eu beau cherche, je n'ai rien trouve, merci!!!

Donc en gros, vu les conditions, c'est mal barre :D ...Et apres on se plaint que certains appartements restent vides...  :pt1cable:  

n°12687723
Gugus2000
Posté le 14-09-2007 à 12:50:36  profilanswer

ze m't a écrit :

Merci, j'ai eu beau cherche, je n'ai rien trouve, merci!!!

Donc en gros, vu les conditions, c'est mal barre :D ...Et apres on se plaint que certains appartements restent vides...  :pt1cable:  

elle est ou cette maison ?

n°12687812
ze m't
Posté le 14-09-2007 à 13:05:40  profilanswer

C'est un petit F2 dans les Yvelines ... (Guyancourt)

Je rembourse 600 euros de pret, et j'aurais pu esperer mette un loyer dans les 750 Euros.. mais certainement a peine 500 dans ma poche avec les frais d'agences + impots, ce qui m'aurait suffit pour attenuer les prelevements mensuels qui tombent chaques mois. :)  

Mais bon, apparament c'est quasi inlouable sans rembourser mon pret a 0%.  :sweat:

n°12694325
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2007 à 23:45:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Petite question : nous sommes un couple de locataires, actuellement on est concubins (pas de certificat de concubinage, pas de PACS...). Trés prochainement nous allons se marier, donc on passe de "Mr X et Mlle Y" à "Mr et Mme X", faut-il signaler le changement de situation au bailleur ou non ? De toute facon on ne touche rien de la CAF... Si jamais notre proprio nous envoie le préavis pour "nous virer", si c'est adressé à "Mr X et Mlle Y", c'est valable ou non ?

:lol:  

(oui, je sais post inutile)

n°12694365
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2007 à 23:51:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Non. La différence c'est justement le service. Le jour ou tu sera en panne, apte à faire un diag minimal qui met hors de cause ton installation interne, tu sera content quand orange t'aura dépanné ça sous 48-72h. Faut assumer ses choix et pas venir pleurer si la carte crame au DSLAM et que tu restes 15j sans connexion, j'en ai un peu *marre* de voir des clients dans ce cas alors que tu leur explique dix fois que t'as 0 GTR, aucun débit garanti, que le boitier doit être redémarré régulièrement et qu'en cas de panne ça prend en moyenne 10 jours voire plus. J'ai jamais vu plus persistant et hargneux qu'un client chez 9Cegetel en rade.

T'as des actions orange ?

Message édité par vieri32 le 14-09-2007 à 23:52:23
n°12695393
minours666
Posté le 15-09-2007 à 09:47:05  profilanswer

si t'as un terrain de 500m2 avec une maison de 100m2, il t'en reste 400 :)

apres ca dépend comme la maison est disposée sur le terrain, mais c'est pas énorme quand même.

Apres c'est pas forcement un mal, car l'entretient du jardin peut devenir pénible si t'as pas la main verte :D

n°12695584
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-09-2007 à 10:58:15  profilanswer

Ben 400m2 c'est quand même 25% de plus qu'une piscine de 25m (12 de large généralement). Si ta maison fait 10m de façade avec 3m de chaque côté, il te reste encore 25m de jardin derrière par exemple.
Maintenant si la maison est large et plantée au milieu (genre terrain "à la con" de lotissement) le "jardin" semblera plus petit automatiquement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12696165
minours666
Posté le 15-09-2007 à 12:45:38  profilanswer

t'as aucune idée des proportions ? si ta maison fait 100m² ton terrain fait 4 fois plus

n°12696227
minours666
Posté le 15-09-2007 à 12:55:14  profilanswer

où allez voir  :o

n°12697320
Zaib3k
Posté le 15-09-2007 à 16:21:51  profilanswer

768€ de taxe foncière. Même si je savais que ca allait être dans ses eaux là, ca fait tout de même mal !

:d

n°12697368
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2007 à 16:30:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

768€ de taxe foncière. Même si je savais que ca allait être dans ses eaux là, ca fait tout de même mal !

Oui mais tu es chez toi et tu as pu faire les trous que tu voulais sans demander à personne! :bounce:  

---------------
n°12697381
Viking1993
Posté le 15-09-2007 à 16:31:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

45 € pour moi cette année  :whistle:

n°12697382
Zaib3k
Posté le 15-09-2007 à 16:32:22  profilanswer

t'inquiète pas pour moi :D et commence pas à piquer :o je t'ai repéré :o

vil !

n°12697385
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2007 à 16:33:06  profilanswer

Zaib3k a écrit :

t'inquiète pas pour moi :D et commence pas à piquer :o je t'ai repéré :o

vil !

:ange:  :D

---------------
n°12697386
Zaib3k
Posté le 15-09-2007 à 16:33:17  profilanswer

Viking1993 a écrit :

45 € pour moi cette année  :whistle:

en vendée ? comment c'est possible ? Je me demande comment c'est calculé ce bordel :D

enfin, je m'en tape un peu cela dit :o

n°12697391
Viking1993
Posté le 15-09-2007 à 16:34:56  profilanswer

Zaib3k a écrit :

en vendée ? comment c'est possible ? Je me demande comment c'est calculé ce bordel :D

enfin, je m'en tape un peu cela dit :o

Je triche  ;)  
C'est pour un terrain nu, la construction se termine ce mois ci.

n°12697418
Zaib3k
Posté le 15-09-2007 à 16:39:14  profilanswer

d'ailleurs, à ce propos, je paie cette taxe pour la première fois. Je dois donc tout payer cash avant le moins prochain. Le paiement en ligne est possible d'après le papelar. Ca marche comment ?

et pour la suite, je n'ai pas vu de formulaire pour opter pour la mensualisation. Il faut faire une demande particulière ? Vu la somme, je ne gagne rien à épargner tout au long de l'année ...

n°12697440
Viking1993
Posté le 15-09-2007 à 16:44:52  profilanswer

Zaib3k a écrit :

d'ailleurs, à ce propos, je paie cette taxe pour la première fois. Je dois donc tout payer cash avant le moins prochain. Le paiement en ligne est possible d'après le papelar. Ca marche comment ?

et pour la suite, je n'ai pas vu de formulaire pour opter pour la mensualisation. Il faut faire une demande particulière ? Vu la somme, je ne gagne rien à épargner tout au long de l'année ...

Les explications sont dans le second paragraphe en pages interieures : inscription sur impots.gouv.fr à priori, ou au centre.

Message édité par Viking1993 le 15-09-2007 à 16:45:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)