| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
maltchick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 12:14:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question pour les architectes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-09-2007 à 19:58:49 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas très esthétique tout ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
olivierau |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est impossible que quelqu'un te donne une taille comme ça car ça doit dépendre des matériaux utilisés, de la maison (étages), des fondations, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut metre un bon systeme pour donner un peut de jeux sinon tu as bcp de chances de voir les vitres eclater si ca bouge un poil Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 17-09-2007 à 10:15:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha un mur porteur je trouverais ca bizarre d'avoir le droit d'y faire de gros travaux sans rien demander, c'est comme l'abrutit qui a toucher a la cheminée et a vu l'ensemble de la cheminée traverser les 5 etages apres Message édité par starmindfr le 17-09-2007 à 10:31:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:30:18 ![]() ![]() |
sadlig |
|
StefSamy VC FTW |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Genre j'ai envie d'acheter un 50m² au 26ème étage dans une pauv' ville de région parisienne ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 17-09-2007 à 11:11:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca ne s'assimile pas à un refus de vente ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tss, vous m'avez compris. Le refus de vente, c'est quand un commerçant refuse de remettre une marchandise ou un service à un client, et ça c'est interdit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
arthas77 | En location, ca arrive les pots au vin au proprio pour avoir l'appart avant les autres ? |
arthas77 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
arthas77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est pas question de "n'importe qui", il est question d'une personne qui, même si elle n'a pas des revenus élevés, a un garant qui pourrait assumer le paiement du loyer. Dans ce cas, j'acceptes sans hésiter, les conditions sont remplies. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais qu'est-ce qui te faut comme garanties supplémentaires ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
freds45 | Un locataire de qui on est sûr d'avoir les loyers automatiquement, et pour qui il n'y a pas besoin de s'emmerder à contacter le garant pour obtenir le paiement des loyers impayés ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arthas77 | Si je propose une avance annuelle (12 mois de loyer), le dossier serait accepté plus vite ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Demander 4 fois un loyer de 700€ n'est pas une situation normale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 19:27:32 ![]()
|
Zaib3k |
|
freds45 | Trouver un locataire pour te remplacer, et négocier le départ à l'amiable, peut être --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |