| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:58:35 ![]() ![]() |
PIC$OU |
|
PIC$OU |
|
PIC$OU |
|
PIC$OU |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah ouais, pas mal ton truc Lal0outre, tout de même. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit question on recoit a peut pret quant l'avis de taxe d'habitation, et pour quelle date limite de paiement ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:24:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 11:26:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Considérations d'AI, tu peux pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-09-2007 à 11:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:33:37 ![]()
|
arthas77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement un 22m² ca peut etre un couloir avec la sdb en paralelle a gauche et les rangements a droite, totalement invivable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur les caves ne comptes pas dans les impots locaux ? j'ai du remplir tout un papier pour ma place de parking mais rien concernant ma cave ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joshua74 | Bah par exemple un 22m² avec une porte d'entrée et un couloir de 4m de long sur 1 m de large (déja vu) avant d'arriver dans l'unique pièce, on peut dire que c'est pas un "grand" 22m². |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
massanu | En tout cas si vous conaissez quelqu'un qui sous loue un appart pour du court moyen terme sa m'aiderais enormement
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut demander aussi le montant des charges pour voir, des fois dans les tours c'est chaud, moi 180 / mois pour 54m² je grogne la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sinclaire clear boobs | là ca va le loyer CC est pas cher
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 05-09-2007 à 15:03:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non je suis dans une tour en banlieu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que le mandat du courtier fait que si tu signes avec une banque qu'ils ont demarcher pour toi, ils ont droit a leur commission meme si tu trouves que c toi qui a fait le boulot ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Tomate | bon en fait ils m'ont renvoyé le mandat, il faut que je mette 700€ dans la case --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'ai mandaté au final 2 courtiers, ils vont pas se marcher dessus ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Kayou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui 1% du montant du pret il me semble, peut etre arriveras tu a negocier ca a 500 euros, peut etre que c'est par bareme, genre 500 euros pour - de 150.000 et 700 au dela ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tomate | de toute façon c'est un fax que j'ai envoyé donc aucune valeur --------------- :: Light is Right :: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec une petite tache a la place du 2eme zero ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tomate |
Message édité par Tomate le 05-09-2007 à 16:58:46 --------------- :: Light is Right :: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en tout cas si c'est "abcourtag" mefie toi, j'ai eu *quelques* problemes avec eu Message édité par starmindfr le 05-09-2007 à 17:01:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |