| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 05-09-2007 à 17:01:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:00:38 ![]() ![]() |
Tomate | meilleurtaux --------------- :: Light is Right :: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Youpi j'ai ptet trouvé un super appart à sartrouville |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2007 à 23:17:42 |
helmuth |
|
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 06-09-2007 à 10:18:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:50:59 ![]() ![]() |
sucrette Krapaud is gay. |
|
|
sucrette Krapaud is gay. | un petit peu mais on s'habitue, je suis proprio depuis 2004 et je suis vraiment très satisfait de cette ville et des commodités juste à proximité. En plus j'ai une jolie vue dégagée au loin, je suis dans l'angle donc j'ai une vue panoramique de 270°C.
Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 06-09-2007 à 20:35:31 |
Pourtant c'est dans la moyenne de ce que j'ai pu visiter. Mais c'est ptet quand meme un peu cher au vu de la surface. Mais l'interieur est vraiment tres bien amménagé. Aprés effectivement pour un appart comme celui dont tu parle, les charges peuvent facilement arriver à 100euros. Si c'est sans charge, c'est vraiment pas cher pour le coup. Message édité par ov3rflow le 06-09-2007 à 20:48:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "26ème étage". J'arrive même pas à imaginer ce que ça représente. Déjà que quand j'habitais au 3ème étage sur 6, je détestais ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Déjà que j'ai le vertige à partir du 4ème étage, au 26ème je rampe sur le sol |
nikost Woof ? | Question : Y'a déjà des étudiants ici qui ont réussi à avoir un studio en HLM ? si oui en combien de temps ? |
Le_Magi61 ------------ | J'ai plein de potes qui en avaient en HLM à Cherbourg, en 1998-1999 : il n'y avait pas de résidences CROUS.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
TOMATOBILLI Comme une ombre |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon ils vont jamais en prison ses gens la ? depuis le temps que j'entends parler "d'arnaques foncia" O.o Message édité par starmindfr le 07-09-2007 à 11:27:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca fait pas mal de temps que je suis tes posts sur ce topic, et je me demandais : devenir proprio t'a t'il satisfait, ne serait-ce qu'un instant ? Quand on voit tous les problèmes que t'as...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 22:14:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je crois que c'est sur le bail, il y a une section qui permet de préciser que le loyer sera réduit de tant pendant tant de mois pour l'exécution de travaux sus-nommés par le locataire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 22:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
minours666 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |