|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:38:56 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-08-2006 à 11:35:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça y est, mon 2 pieces à Saint Mandé est reservé!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:00:58 |
Kiriou Vicious... | Ce sera la surprise --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bhaa un soir discretos tu te trimballe un sac de ciment que tu coule gentiment part la cuvette, finit les mauvaises odeurs |
boulax Inserer phrase hype en anglais | y'as des cadenas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ezzz 23 |
|
daisy_ |
sylvainleleu |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 09-08-2006 à 11:26:04 |
Prozac Tout va bien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hello, quelqu'un connait-il le site locservice ( http://www.locservice.fr/ )? C'est sérieux, efficace (du côté futur locataire dans mon cas) ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 09-08-2006 à 13:48:19 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah 12 c'est toujours mieux que de filer 170 à Hestia --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daisy_ | Quelqu'un pourrait donner un bon site de locations??dans la région parisienne..Merci |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
humour not found
Message édité par boulax le 09-08-2006 à 14:51:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est vrai. Les "frais de notaire" ne s'appliquent que sur la partie immoblilière et non sur le mobilier. Il est donc possible de déduire le prix de la cuisine équipée, de la SdB, d'éventuels store électriques sur la terrasse, insert de cheminée, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lorill | merde, j'ai rien dans le compromis... on peut le déduire quand même, ou c'est tant pis pour moi ? |
Lam's Profil: bas. |
|
lorill | pour l'estimation, y'a forcément un controle non ? sinon c'est trop simple a abuser, tu te mets d'accord avec le vendeur et tu estime le mobilier a la moitié de la maison
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 09-08-2006 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le |