| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:03:46 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite expérience personnelle :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gysmovoile Pur beurre :o | m'est avis que ca dépend surtout du conseiller / directeur d'agence que t'as en face ... s'il veut se bouger pour toi c'est bon, s'il en a rien a foutre, c'est pas bon ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai eu mon credit a la societe generale mais par un courtier, ma conseillere a la SG avais l'air tout a fait depassée et hors jeux, genre je lui demande si on peut changer quelque chose quant je suis dans son bureau et elle me dit que non faut tout voir avec le courtier... puis quant je demande des details elle a l'air de ne rien comprendre au dossier Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-10-2007 à 15:41:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
neo-pat56 Hello world | Moi, j'ai un gros soucis, je loue un appartement et j'hésite entre 2 installations, allez voir le répertoire intitulé : "Que choisir entre chaudière electrique et convecteurs ?" |
hako Technique palestinienne | Bonjours il me faudrait un ptit conseil juridique.
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:24:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa les joies du chauffage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeoff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 02-10-2007 à 19:45:42 --------------- Mon blog séduction |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 02-10-2007 à 19:47:16 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On tient pas compte de l'usure normale de l'appart Par exemple si la moquette s'est usée (ce qui est normal hein, à force de marcher dessus), il peut pas te demander de la changer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
papillonnette | Ok, merci. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Pour moi c'est oui, car c'est le proprio qui donne le congé donc tu peux partir quand tu veux avant la fin mars 2008 (en fait durant la durée de préavis qui est de 6 mois ).
Message édité par matt29 le 02-10-2007 à 22:30:57 |
dizzie |
|
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu | ce qui m'étonne c'est que vous ayez pu vivre dans un appart dans cet état... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le cadre était exceptionnel, ça aide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tomware Moteur à eau | Salut
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 03-10-2007 à 13:24:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les photos sans journal / datage ca doit pas valoir grand chose non ?
Message édité par starmindfr le 03-10-2007 à 13:37:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
Ayant vécu les deux situations, je peux te dire que vaut mieux éviter les copropriétés au possible (syndic à surveiller et charges qui ont tendance à exploser sans que t'y puisses rien), mais pour un appart t'as rarement le choix à moins de posséder l'immeuble entier Message édité par alb le 03-10-2007 à 14:45:34 |
arthas77 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 03-10-2007 à 15:07:07 |
alb Chaotic Good |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | à ce prix là, t'as un gardien haut de gamme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi pour exemple 178 euros pour un appart 55m² au 9eme, 2 ascenceurs, et pas mal de plantes a l'entrée dont une gardienne
Message édité par starmindfr le 03-10-2007 à 15:37:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW | Une plante carnivore! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |