| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:22:15 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 11:27:13 |
ddr555 | c'est clair que l'assurance est hors de prix. |
papillonnette |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je serai curieux de connaitre le % de personnes changeant de banque lors d'un achat immobilier ... C'est ce que j'ai fait comme beaucoup de personnes de mon entourage en tout cas. Ce qui "dans mon petit monde" fait largement plus de 50%.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et pour tout ceux qui ne souscrivent pas l'assurance chomage vous faites quoi a la place, une epargne pour les coups dur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:55:22 ![]() ![]() |
ddr555 |
|
arthas77 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:22:54 |
arthas77 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:23:27 |
arthas77 |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:36:26 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:51:22 |
arthas77 |
|
papillonnette |
|
arthas77 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 13:18:49 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Ouais ... le problème est que les banques appliquent le même principe que les providers mobile/internet : Tout faire (offres) pour récupérer de nouveaux clients mais ne pas se soucier de ceux qui sont déjà là (mais non, ils partiront pas ...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ma banque (soc generale) n'a fait aucun probleme pour le credit negocié par le courtier, ils ont accepter le taux les options et conditions des concurrents en faisant meme un tout petit peut mieux pour la forme, et pourtant j'ai un salaire normal sans plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Certes, on va dire marchands alors. C'est vrai que pour le conseil je suis rarement tombé sur des personnes compétentes, et quand c'était le cas elles "disparaissaient" pour être remplacées. J'ai fait SG et CM en tombant sur des boulets (pire au CM quand même).
papillonnette |
|
dolan Made in madinina | Moi je suis plutôt d'accord avec ça.
Message cité 3 fois Message édité par dolan le 13-08-2007 à 14:21:04 |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 14:29:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |