Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°12387229
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 11:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Ce taux comprend l'assurance chômage ou seulement la classique décès/invalidité nécessaire au prêt ?

C'est pas précisé, c'est écrit tout juste "Assurance"...  :pt1cable:  
(enfin j'aurais dû demander plus de précisions, enfin c'est juste pour connaitre à combien on peut viser pour un logement)

[Toine] a écrit :

C'est quoi ces taux usuriers? [:mlc2]

Quels taux ? L'assurance ou le prêt ? Ou les 2 ?  :D  

Je suis décu, j'ai trouvé les taux élevés alors que je suis client à ma banque depuis plus de 10 ans et jamais de découvert...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 11:22:15  profilanswer

n°12387242
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 11:23:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai fait faire une simulation dans ma banque (avec l'écureuil) :

Capital emprunté : 175 400 euros
Durée : 20 ans
Taux : 4.75%

Mensualité : 1100 euros
TEG : 5.89 % !!! (assurance 2 têtes 100% pour un taux de 0.35% soit 0.7% au total !)

Je trouve l'assurance élevée ! Non ?

Nan, mais t'a pris l'ass chômage, c'est pas possible autrement...

De plus, au vue du taux, tu peux aller prospecter d'autres banques... et/ou des courtiers.

n°12387276
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 11:26:23  profilanswer

papillonnette a écrit :

Nan, mais t'a pris l'ass chômage, c'est pas possible autrement...

De plus, au vue du taux, tu peux aller prospecter d'autres banques... et/ou des courtiers.

Assurance qui sert vraiment a rien quand on lit les conditions  :pfff:

sinon le taux ne m etonne pas plus que ca, prospectez , vous verez l evoultion  :(

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 11:27:13
n°12387306
ddr555
Posté le 13-08-2007 à 11:29:15  profilanswer

c'est clair que l'assurance est hors de prix.

n°12387308
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 11:29:24  profilanswer

masterkard a écrit :

Assurance qui sert vraiment a rien quand on lit les conditions  :pfff:

sinon le taux ne m etonne pas plus que ca, prospectez , vous verez l evoultion  :(

+ 1 pour l'ass-chômage

Pour le taux, je sais qu'il y a moins élevé dans d'autres banques en ce moment.

n°12387386
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2007 à 11:37:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je suis décu, j'ai trouvé les taux élevés alors que je suis client à ma banque depuis plus de 10 ans et jamais de découvert...

Je serai curieux de connaitre le % de personnes changeant de banque lors d'un achat immobilier ... C'est ce que j'ai fait comme beaucoup de personnes de mon entourage en tout cas. Ce qui "dans mon petit monde" fait largement plus de 50%.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12387389
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 11:37:15  profilanswer

Trouvé sur un site de délégation d'assurance :
Taux moyen Emprunteur 0,18% CoEmprunteur 0,16% (tous à 100%)
Soit au total 0.34 %, assurance Decès/Perte d'Autonomie et Invalidite/incapacite
C'est un bon taux ?

n°12387494
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 11:48:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Trouvé sur un site de délégation d'assurance :
Taux moyen Emprunteur 0,18% CoEmprunteur 0,16% (tous à 100%)
Soit au total 0.34 %, assurance Decès/Perte d'Autonomie et Invalidite/incapacite
C'est un bon taux ?

Quel site ?

Attention à April et cardif.
Il est dommage de payer moins pour être mal assuré.

n°12387508
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2007 à 11:49:43  profilanswer

et pour tout ceux qui ne souscrivent pas l'assurance chomage vous faites quoi a la place, une epargne pour les coups dur ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12387564
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 11:55:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

et pour tout ceux qui ne souscrivent pas l'assurance chomage vous faites quoi a la place, une epargne pour les coups dur ?

Souvent, la cotisation que tu as payé pour l'ass chômage et plus élevée que ça te rapporte après. Cette ass te couvre que pour une période de chômmage limitée, alors que la cotisation, tu la paies toute la durée du prêt.
Ca vaut le coup de faire le calcul pour voir si c'est rentable.

Et, oui, une épargne pour les coups durs est essentielle.
Même quand on est pas proprio.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 11:55:22  profilanswer

n°12387682
ddr555
Posté le 13-08-2007 à 12:06:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

si tu t'amuses à lire les conditions d'une assurance chomage tu comprendras à quel point c'est une arnaque.

tu as une période de 6 mois après t'être retrouvé au chomage où tu n'as pas droit à être pris en charge. ensuite tu es limité dans le temps genre 12 mois de suite. et enfin tu es indemnisé au maximum un nombre de mois déterminé à l'avance. bref la seule façon que ça soit rentable cette assurance c'est se faire virer de suite, puis enchainer 18 mois de chomagen retrouver du taf, te faire virer ... bref un truc pas possible.

n°12387744
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 12:13:24  profilanswer

n°12387764
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 12:15:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Assurmonpret.

Pardon, je voulais dire, quelle est l'assurance en délégation ?

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:22:54
n°12387787
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 12:17:42  profilanswer

papillonnette a écrit :

Pardon, je voulais dire, quelle assurance en délégation ?

Pas trés bien compris la question... enfin toute l'assurance déléguée.

n°12387829
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 12:22:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas trés bien compris la question... enfin toute l'assurance déléguée.

Le tarif que tu as donné, c'est pour April, Cardif, AIG, AGF  ?  
Car un tarif sans précision, ça ne veut rien dire. Il faut au moins savoir quelle est la compagnie qui gèrera la délégation.

Car, par exemple, April distingue les fumeurs des non fumeeurs, a des exclusions très nombreuses et rédibitoires (problèmes dorso-lombaires et tout ce qui touche la tête, c'est à dire 70% des sinistres).

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:23:27
n°12387843
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 12:23:45  profilanswer

papillonnette a écrit :

Le tarif que tu as donné, c'est pour April, Cardi, AIG, AGF  ?  
Car un tarif sans précision, ça ne veut rien dire. Il faut au moins savoir quelle est la compagnie qui gèrera la délégation.

Car, par exemple, April distingue les fumeurs des non fumeeurs, a des exclusions très nombreuses et rédibitoires (problèmes dorso-lombaires et tout ce qui touche la tête, c'est à dire 70% des sinistres).

http://www.assurmonpret.com/
Du groupe Prévoir (connais pas ce nom...)

n°12387941
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 12:35:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://www.assurmonpret.com/
Du groupe Prévoir (connais pas ce nom...)

Je viens de jeter un coup d'oeil aux CG.

P10, lis les exclusions. Moi, elles me paraissent conformes à ce qu'il y a à la concurrence ça c'est ok. Le petit point négatif c'est pour les hospitalisations en psy de moins de 30 jours. C'est rare celles qui dépassent 30 jours, et ça veut pas dire que t'es capable de travailler après si elle dure moins de 30 j.

Il y a deux gros points négatifs :
- en haut de la page 10, ils te signalent qu'ils se réservent le droit de changer ta cotisation à chaque 1er janvier si leurs stats de sinistres évoluent à la hausse... Ce point est souvent présent dans les ass en délégation, et pas présentes dans les ass des banques.

- le taux de garantie pour l'incapacité temporaire et totale de travail n'est pas noté (à moins que je ne l'ai pas vu). Il y a celui de l'invalidité qui est de 66%. Attention, cela est idem dans les CG de Cardif. Et ces derniers ne te couvrent que si ton incapacité de travail est de 66%.
Les assurances couvrent en général l'incapacité de travail à partir de 33%.

Voilà. :)  

Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:36:26
n°12387973
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 12:40:03  profilanswer

A propos de l'invalidité, je suis reconnu handicapé à 80% par la COTOREP (je sais que ca a changé de nom mais j'ai la flemme de trouver le nouveau...). Ca joue ? (enfin pas pour anarquer, si jamais dans un accident, je suis handicapé à 100%, soit 20% de plus, ca fonctionnera ?)

n°12388067
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 12:49:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

A propos de l'invalidité, je suis reconnu handicapé à 80% par la COTOREP (je sais que ca a changé de nom mais j'ai la flemme de trouver le nouveau...). Ca joue ? (enfin pas pour anarquer, si jamais dans un accident, je suis handicapé à 100%, soit 20% de plus, ca fonctionnera ?)

Tout dépend de la nature de ton handicap.

Je ne voudrais pas te dire de bêtises à ce sujet.
Parle-en à ton banquier pour qu'il se renseigne.
Quoi qu'il en soit, il ne peut pas t'imposer son assurance (au cas où ils te donnent une surprime).

Et tu peux tout à fait prendre une ass en délégation avec de bonnes garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 12:51:22
n°12388105
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 12:52:58  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tout dépend de la nature de ton handicap.

Auditif. En dehors de ce handicap, je suis parfaitement capable de gérer ma vie sans aucune aide (excepté les appels téléphoniques  :o mais ca doit être pratique pour éviter que le banquier me gueule au tél  :D )

n°12388154
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 12:59:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Auditif. En dehors de ce handicap, je suis parfaitement capable de gérer ma vie sans aucune aide (excepté les appels téléphoniques  :o mais ca doit être pratique pour éviter que le banquier me gueule au tél  :D )

Ok.
Donc, tu peux t'assurer comme tu veux.

Et, le taux de garantie IT (incapacité de travail) à 33% est aussi valable pour toi.  
Si tu te retrouves en IT (ce que je ne te souhaites pas, bien entendu) à 33% (doigt coupé... par exemple), vaut mieux être assuré.

n°12388204
arthas77
Posté le 13-08-2007 à 13:07:39  profilanswer

papillonnette a écrit :

Et, le taux de garantie IT (incapacité de travail) à 33% est aussi valable pour toi.  
Si tu te retrouves en IT (ce que je ne te souhaites pas, bien entendu) à 33% (doigt coupé... par exemple), vaut mieux être assuré.

Juste là est le problème. Je suis déjà à 80%. Je ne pense pas qu'on additionne les coefs d'invalidité, la banque tiendra sans doute de mon handicap initial, si les 33% de mon doigt coupé sont noyés dans les 80% de mon handicap auditif, c'est DMC...

n°12388297
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 13:18:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Juste là est le problème. Je suis déjà à 80%. Je ne pense pas qu'on additionne les coefs d'invalidité, la banque tiendra sans doute de mon handicap initial, si les 33% de mon doigt coupé sont noyés dans les 80% de mon handicap auditif, c'est DMC...

Renseigne-toi à la cotorep par précaution.
Mais sinon, assure-toi uniquement en décès/invalidité et ton amie en décès, invalidité et incapacité de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 13:18:49
n°12388322
masterkard
Posté le 13-08-2007 à 13:21:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je serai curieux de connaitre le % de personnes changeant de banque lors d'un achat immobilier ... C'est ce que j'ai fait comme beaucoup de personnes de mon entourage en tout cas. Ce qui "dans mon petit monde" fait largement plus de 50%.

allez ajoute moi a tes stats

n°12388341
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 13:23:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est un produit d'appel pour fidéliser la clientele, les emprunts immos.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12388363
masterkard
Posté le 13-08-2007 à 13:25:05  profilanswer

papillonnette a écrit :

Renseigne-toi à la cotorep par précaution.
Mais sinon, assure-toi uniquement en décès/invalidité et ton amie en décès, invalidité et incapacité de travail.

en ce moment les banques sont plus restrictives sur les assu.

en gros qd ton dossier arrive au siege si tu n as pas assez d option "logique" il le refuse

moi j ai du prendre l incapacite de travail pour un credit de 21 ans alors qu a la conception du dossier pas besoin.

n°12388383
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2007 à 13:27:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est un produit d'appel pour fidéliser la clientele, les emprunts immos.

Ouais ... le problème est que les banques appliquent le même principe que les providers mobile/internet : Tout faire (offres) pour récupérer de nouveaux clients mais ne pas se soucier de ceux qui sont déjà là (mais non, ils partiront pas ...).
Quand j'ai vu le peu de temps que nous avait consacré notre ancienne conseillère pour finir par sortir une offre pourrie ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12388502
dolan
Made in madinina
Posté le 13-08-2007 à 13:40:46  profilanswer

Je n'ai pas non plus l'assurance chômage pour le prêt. Cela me paraissait totalement inutile vu les contraintes. Mais ma situation est peut être différente de la tienne. Car si l'un d'entre nous perd son emploi l'autre pourra rembourser le prêt seul car nous avons de petites mensualité (ie 800€) même si cela risque d'être difficile au quotidien avec toutes les charges.

n°12388579
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 13:47:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais ... le problème est que les banques appliquent le même principe que les providers mobile/internet : Tout faire (offres) pour récupérer de nouveaux clients mais ne pas se soucier de ceux qui sont déjà là (mais non, ils partiront pas ...).
Quand j'ai vu le peu de temps que nous avait consacré notre ancienne conseillère pour finir par sortir une offre pourrie ...

Non mais arreter de les appelers des conseillers bordel :fou:
Ce sont des commerciaux qui n'ont rien a foutre de votre vie une fois que vous quittez leurs bureaux, ils sont la pour faire leurs objectifs.

---------------
n°12388582
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2007 à 13:47:09  profilanswer

moi ma banque (soc generale) n'a fait aucun probleme pour le credit negocié par le courtier, ils ont accepter le taux les options et conditions des concurrents en faisant meme un tout petit peut mieux pour la forme, et pourtant j'ai un salaire normal sans plus

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12388628
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2007 à 13:51:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ce sont des commerciaux qui n'ont rien a foutre de votre vie une fois que vous quittez leurs bureaux, ils sont la pour faire leurs objectifs.

Certes, on va dire marchands alors. C'est vrai que pour le conseil je suis rarement tombé sur des personnes compétentes, et quand c'était le cas elles "disparaissaient" pour être remplacées. J'ai fait SG et CM en tombant sur des boulets (pire au CM quand même).
Maintenant chez HSBC ça se passe bien. Mais mon conseiller n'est pas dans cette banque hélas ...

---------------
n°12388712
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 13:59:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pas toujours vrai.
Heureusement d'ailleurs.

n°12388890
dolan
Made in madinina
Posté le 13-08-2007 à 14:20:09  profilanswer

Moi je suis plutôt d'accord avec ça.
Mon ancien conseiller (SoGe) m'a presque ri au nez quand je lui ai dit que je voulais faire un prêt sans compter qu'il changeait chaque année (et non, faudrait pas non plus qu'il me connaisse trop bien :/).  

Du coup hop parti à la concurrence. Donc au CA, ils ont une super formation de com, bien habillés, parlent bien. Mais ils ne connaissent rien à ce qu'ils ont au catalogue. A la moindre question un peu technique sur une clause écrite en caractère 8 du contrat, il faut téléphoner à la caisse régionale ...  :whistle:  

Je n'ai jamais eu de conseiller compétant et aimable.  
Bred (2,5 ans pour fermer un compte) / SoGe (4 conseillers en 5 ans) / CA (deuxième conseiller en un an et demi)

La dernière c'est en début d'année, où le conseiller à bloqué la carte de ma femme pour l'obliger à venir à un RDV ...  
Cela faisait 6 mois qu'elle essayait de faire ma femme venir, mais elle ne pouvait pas à cause des horaires d'ouverture de l'agence. Ma femme prend un jour de RTT pour y aller, et le conseille lui dit texto j'ai coupé votre carte car vous ne preniez pas de rdv  :sweat: ... Tout ça pour lui vendre une assurance vie... Aucun problème sur le compte ... (ça c'était à la SoGe)  [:themasterdbzgt]

Message cité 3 fois
Message édité par dolan le 13-08-2007 à 14:21:04
n°12388896
zoidberg92
Posté le 13-08-2007 à 14:21:06  profilanswer

Bonjour a tous :)
Je ne sais pas trop si c'est la bonne section (ni même si c'est toléré, dans ce cas, j'effacerai mon message sans problème), mais ayant trouvé un nouvel appart avec ma copine, je vous propose mon super studio

C'est un studio tout neuf sur Le Chesnay(collé à Versailles), au rez-de-chaussée. 30m², parquet, place de parking (sous-terrain), ligne ADSL monstrueuse (700m du DSLAM, même pas 9db d'atténuation), petite terrasse, cuisine semi-américaine (en gros c'est un open space et on a installé un espece de mini bar avec 4 tabourets pour manger dessus), grand placard (on pourrait y ranger un scooter). Le studio a été entierement renové juste avant que je le prenne (il y a un an et demi...putain que ca passe vite).

Au pied de l'immeuble :

-Un pizza Hut
-Trois stations d'essence
-Un huit -à-huit ouvert jusqu'a 23h en semaine (très pratique)
-Un Dominos Pizza a 50m
-Parly II a 10 min à pied (un grand centre commercial avec une FNAC, un Mcdo, un quick, un toys r us, un Micromania, un Darty, un BHV...)
-15min de bus pour aller à Versailles rive Gauche, 25min pour aller à Chantiers, 10 pour aller à Versailles rive droite.
Sachant que Chantiers <-> Montparnasse, c'est 13min le matin et le soir)

Le tout dans un cadre super calme (aucune odeur provenant du pizza hut ni des stations essences, le studio donnant sur un petit jardin intérieur)

le prix : 667€ mois, charges incluses (chauffage électrique par contre, mais il y a un gardien)

Ca passe bien sûr par une agence, ils sont assez sympa et super réactifs quand j'ai eu des soucis (genre m'envoyer un serrurier gratuitement alors que j'avais pété la clef dans la serrure de ma porte d'entrée).

Donc voilà l'appart serait dispo au premier octobre, il n'y a aucun travaux à prévoir (je suis super soigneux comme garcon  :D ), si vous êtes intéressés, c'est vraiment un très bon appart, super bien placé et tout le toutim.

n°12388962
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 14:26:39  profilanswer

dolan a écrit :

Mon ancien conseiller (SoGe) m'a presque ri au nez quand je lui ai dit que je voulais faire un prêt sans compter qu'il changeait chaque année (et non, faudrait pas non plus qu'il me connaisse trop bien :/).  

Du coup hop parti à la concurrence. Donc au CA, ils ont une super formation de com, bien habillés, parlent bien. Mais ils ne connaissent rien à ce qu'ils ont au catalogue. A la moindre question un peu technique sur une clause écrite en caractère 8 du contrat, il faut téléphoner à la caisse régionale ...  :whistle:  

Bred (2,5 ans pour fermer un compte) / SoGe (4 conseillers en 5 ans) / CA (deuxième conseiller en un an et demi)

La dernière c'est en début d'année, où le conseiller à bloqué la carte de ma femme pour l'obliger à venir à un RDV ...  
Cela faisait 6 mois qu'elle essayait de faire ma femme venir, mais elle ne pouvait pas à cause des horaires d'ouverture de l'agence. Ma femme prend un jour de RTT pour y aller, et le conseille lui dit texto j'ai coupé votre carte car vous ne preniez pas de rdv  :sweat: ... Tout ça pour lui vendre une assurance vie... Aucun problème sur le compte ... (ça c'était à la SoGe)  [:themasterdbzgt]

Ah oui, t'as pas de chance toi.

Gurb a raison, dans le sens où la majorité des banquiers sont uniquement des commerciaux.

Mais heureusement certains sont formés pour pouvoir conseiller. Moi même en parallèle de mon boulot, j'ai des formations tout le temps, et des cours à l'université.
De plus, on me demande 2 fois par an environ, de faire partie de groupes d'études sur les produits, les attentes des clients... Dinc bon, comme j'ai dit plus haut, ça dépend de la banque et de la formation qu'à le conseiller.

n°12388978
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 14:27:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ah oui, t'as pas de chance toi.

Gurb a raison, dans le sens où la majorité des banquiers sont uniquement des commerciaux.

Mais heureusement certains sont formés pour pouvoir conseiller. Moi même en parallèle de mon boulot, j'ai des formations tout le temps, et des cours à l'université.
De plus, on me demande 2 fois par an environ, de faire partie de groupes d'études sur les produits, les attentes des clients... Dinc bon, comme j'ai dit plus haut, ça dépend de la banque et de la formation qu'à le conseiller.

Certes mais t'auras la meilleur formation qu'il soit, t'auras toujours des objectifs de plus en plus élevé à tenir.

---------------
n°12388999
papillonne​tte
Posté le 13-08-2007 à 14:29:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Certes mais t'auras la meilleur formation qu'il soit, t'auras toujours des objectifs de plus en plus élevé à tenir.

Pas de plus en plus élevés... C'est toujours les mêmes. Et ils ne sont pas difficiles à tenir. Et dans ma banque, les conseillers/commerciaux ne sont pas commissionnés.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 14:29:35
n°12389010
masterkard
Posté le 13-08-2007 à 14:30:00  profilanswer

dolan a écrit :

On me fait ca je demande tout de suite a voir le directeur de l etablissement et j ecris au service client.

Elle n a aucun droit de faire , limite tu demandes des dommages et interets pour non respect du contrat que t as signe.(enfin apparement tu n y es plus).

J ai remarque les memes choses que toi :  
beaucoup de conseillers ne connaissent pas leur produit.
Il y a un trop grand turn over.
Des qu on a un bon conseiller , il evolue et s occupe du haut de gamme....

c est malheureux mais c est comme ca. :pfff:  

n°12389032
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 14:31:39  profilanswer

papillonnette a écrit :

Pas de plus en plus élevés... C'est toujours les mêmes. Et ils ne sont pas difficiles à tenir. Et dans ma banque, les conseillers/commerciaux ne sont pas commissionnés.

Je parlais pas de commission mais d'objectif.
Et je suis désolé, mais dans le secteur ultra concurentielle qu'est la banque de détail, la prise de PDM est le leitmotiv actuellement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)