| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:02:49 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par gurb44 le 10-08-2007 à 18:56:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 11:58:12 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
|
paulpok |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-08-2007 à 16:30:08 |
papillonnette |
|
_Internet_ ---------------- |
Je suis déjà commercial dans une autre ville et un autre secteur d'activité, et les objectifs je les tiens la plupart du temps. Mais bon, aux yeux du proprio c'est le job à venir qui va primer... Sinon le jour où je ne touche que mon fixe, avec 2000€ nets environ de fixe sur RP, je peux quand même me le payer, le loyer. Mais c'est pas assez d'après la stupide règle qui veut qu'on gagne 4 fois le montant du loyer (en l'occurence si je veux un appart à 600€ c'est mort) Message édité par _Internet_ le 11-08-2007 à 17:30:14 |
papillonnette |
|
minours666 | salut Alain |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
arthas77 | J'ai fait faire une simulation dans ma banque (avec l'écureuil) :
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca dépend des "facteurs de risque" ... Tu peux demander une délégation d'assurance au pire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina | J'ai eu pareil à 50/50% donc ça dépend du référentiel, si tu compares avec qqun qui s'est fait enculer comme moi ^^ Ou à quelqu'un qui a des relations privilégiées avec son banquier |
arthas77 | 50/50% ca implique que l'un des 2 doit absolument garder son emploi ? Si tous les 2 sont au chomedu, c'est mort ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce taux comprend l'assurance chômage ou seulement la classique décès/invalidité nécessaire au prêt ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
papillonnette |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |