| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
sadlig |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sadlig | Je le sais parce que j'ai déjà payé le prix de la réservation et que j'ai vu le programme de vente (y compris le CCTP) Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-08-2007 à 20:45:43 |
pierre20 |
sadlig |
pierre20 |
sadlig | Enfin d'un autre côté quant tu achètes un bien t'as rarement tout le dossier de l'architecte et l'intégralité du CCTP. |
Leg9 Fire walk with me | Non mais bon, vous n'avez pas encore percuté que l'exemple de Sadlig n'est *PAS* reproductible pour le vulgum pecum rien que par son niveau de rémunération? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:01:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | wwoooo oyooo ahaha ouhhh... mouarf !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Na.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca bonne question ... Et le collègue en question est en congés --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sadlig |
|
sadlig |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
momotteu | j'ai visité hier un appart F3 près de nation. On était une petite quinzaine de couples à le visiter en même temps |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est quant meme mieux de venir avec toute la famille pour montrer que l'on a des garants --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Téléphone au notaire ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
tayn |
|
momotteu | avec dépot de dossier le soir même et décision le lendemain à 10h pour signature avant le soir 18h |
paulpok | Hello,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un petit rdc a rueill malmaison (faut ce taper plusieurs stations bus depuis le tramway), dans les 50 m² + logias. Etat moyen, pas de barreaux aux fenetres. dans les 130K.
Message édité par starmindfr le 10-08-2007 à 11:07:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shyamalan |
Message cité 1 fois Message édité par Shyamalan le 10-08-2007 à 11:11:45 |
Téléphone à n'importe lequel, ils ont obligation d'information (gratuitement). Celui qui te répond le "mieux" sera potentiellement celui qui tu prendras lors de la signature de l'acte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
L'agence étant mandatée par le vendeur ... c'est clair !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
statoon Enjoy the silence | ok, je fais ca de suite --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
red faction |
|
On ne paie jamais une agence (digne de ce nom) avant la signature du bail ! Celles qui demandent un paiement avant sont soit des vendeurs de listes, soit des crevards ... à éviter dans les deux cas.
red faction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |