| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:00:36 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un collègue a eu cette situation. Il avait un arrangement écrit, sachant que si l'ancien propriétaire était toujours dans le bien après la signature, il lui devait une pénalité sous forme de loyer de XXX € par mois sur un durée maximale de X mois. Il n'a pas recouru à cette "clause" car l'ancien proprio a pu prendre possession de son nouveau bien avant la date de la signature.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Normalement, la banque envoie le chèque au notaire, tu n'es que très rarement en possession du-dit chèque. Par contre tu fais un ou deux chèques pour les frais de notaire et éventuellement la part de l'agence. Dans mon cas j'avais le choix, je n'ai fait qu'un chèque global et le notaire a payé ensuite les frais d'agence à l'AI.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
statoon Enjoy the silence |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:26:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | AAF |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
En résumé... tu donnes le chèque le jour où tu signes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
Pour nous, il me semble que c'était le cas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi beau cheque de 140K dans la poche pour le rdv avec le notaire, la banque pouvais l'envoyer mais avec les delais un peut justes (la banque ne voulant pas debloquer les fonds trop tot), le cheque risquai de pas arriver avant la signature Message édité par starmindfr le 09-08-2007 à 16:19:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
red faction | Jcrois quil y a rien de pire que de rater un super appart qd on scrute tout les jours les sites immo depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par red faction le 09-08-2007 à 17:14:35 |
max111 |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 09-08-2007 à 19:10:42 |
Zaib3k |
enfoiré le fleuve, c'est l'erdre ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-08-2007 à 19:39:59 |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 09-08-2007 à 19:40:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourtant c'est en bretagne.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
pierre20 | Ben honnetement, jamais j'acheterais un appart en VEFA sans lire avec precaution le cctp...parcqu'en neuf, ya du hdg, et du bdg, malheureusement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |