| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:34:59 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, la banque est à 1h de chez nous, mais qd même...
|
Beegee | Y a un gros apport aussi, ça joue. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mad911 Plaisir d'essence |
--------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le jour où y'aura des frais de notaire en location... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je fais que supposer ce que voulait dire l'auteur du post --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:00:27 ![]() ![]() |
chris500 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Question con quand on demande de gagner 3 fois le montant du salaire on parle du brut? Je gagne 1850 brut pour un loyer de 600 j'ai vraiment besoin d'un garant? |
Leg9 Fire walk with me | Net. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | |
StefSamy VC FTW |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
chris500 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sinclaire clear boobs |
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 07-08-2007 à 21:27:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la mort peut etre pas mais entre la ville de Santini ( quel connard ce mec, je l'ai deja rencontré |
papillonnette |
|
Message édité par totoz le 07-08-2007 à 23:49:22 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Coucou tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
OdbO | Super j'ai trouvé un site d'annonce de coloc gratuit mais il doit bugger car il y a pas d'annonces : www.mapaza.fr !!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que dans ma région ce sont les Luxembourgeois qui achètent en masse, avec le PIB le plus haut d'Europe et des revenus 3x supérieurs au français ça ne va pas s'améliorer crois moi ... Mais bon tu dois avoir la science infuse ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, un Mosellan, ça nous manquait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lille et calais c'est plein d'anglais |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout que l'exode se passe plutot dans l'autre sens, les Mosellans s'amassant à Thionville et alentours.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 09:35:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |