| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 15:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils peuvent très bien te demander tes fiches de paye (c'est tout aussi inutile que dans les autres cas hors déménagement/nouveau boulot, mais on va pas les contrarier...).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cytrouille : non forcement l'original et si tu as la chance d'en avoir 2 exemplaire tu peut donner l'autre pour une autre offre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-08-2007 à 15:08:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie |
On arrive un peu en avance : il y avait 3-4 personnes devant l'entrée de l'immeuble, un magnifique exemplaire d'immeuble avec fenêtres murées. Une pancarte sur le côté, qui indiquait que tout le pâté de maisons allait être démoli début 2008. Tout le pâté... sauf un immeuble au milieu. L'agent arrive, c'était un RDC sur cour, aucune luminosité, qui donnait du côté des voies de chemin de fer de la Gare du Nord. Des meubles étaient sous bâches au milieu des pièces (=> expulsion), la salle de bains "refaite à neuf" avait des carreaux de carrelage mural en état d'écroulement avancé, et on pouvait gratouiller le mur sous les fenêtres. "Tout confort" je le rappelle. On a pourri l'agent, j'ai dû lui sortir un "je sais bien que vous êtes un simple pion et que vous ne décidez pas de ce que vous faites visiter, mais un minimum de bonne foi serait appréciable" quand il niait pour l'état de la SdB, il nous a répondu d'aller vivre dans le 16e ( Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-08-2007 à 15:15:12 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 850m² pour 55€ ou 850€ pour 55m² ? Message édité par Eddy_ le 07-08-2007 à 15:13:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 15:14:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a tenter de faire decorer gratuitement son appart / maison par M6 et leur emission Deco ? me semble que ca marche que pour les couples mais bon ca a l'air d'etre une affaire en or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie | Là où tu as des apparts de 300m² qui se transmettent par |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sur mon dernier contrat, c'est marqué confidentiel, mais bon, s'il faut le fournir, on le fournit.
Ma foi, si t'as les mêmes goûts que l'animatrice... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 15:48:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi, j'adore l'ensemble boulogne - 16 eme mais bon c'est l'habitude aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai vu aussi pas mal d'offres dans du neuf a boulogne du coté de la piscine depuis +- 5 ans nottament de la location - achat, et ca continue a construire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Fred999 Rabat-joie | Ca te retombera dessus.
|
arthas77 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | d'ailleurs j'avais donné mon avis d'impot foncier, vu qu'avant je n'étais pas locataire, pas possible de fournir trois dernières quittances de loyer |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Difficilement je dirais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca me parait même étrangement bas ... Somme empruntée ? Durée ? Apport ? Combien de "têtes" ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-08-2007 à 18:20:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-08-2007 à 18:23:48 |
rootdown Don't be croul | Taux fixe ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | euh, je ne sais pas pour l'assurance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |