| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:20:05 ![]() ![]() |
freds45 | On m'avait aussi demandé une photocopie de ma carte vitale pour mon appart --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
syl94 Ni! | ah oui, en effet edit: freds45 je le note ! Pour quoi faire on se le demande mais pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par syl94 le 27-07-2007 à 15:24:27 |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai été redirigé ici par gurb44.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ezzz 23 |
|
freds45 | +1 pour les agences (si tu veux quelque chose de rapide) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
syl94 Ni! | merci pour vos réponses, ca rassure! |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:36:30 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
syl94 Ni! |
radioactif Mighty mighty man |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca correspond déjà plus...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 20:40:45 ![]()
|
A cause de ça, non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 | ya qt même quelque proprio sympa, avec bcp de chance, tu pourrais tomber sur l'un d'entre eux --------------- Feedback l'ascenseur social |
mad911 Plaisir d'essence | C'est le pied de rentrer en France quand même ! |
mad911 Plaisir d'essence |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cassebrik RIP upsa |
|
Et heureusement pour ceux qui sont pas fonctionnaires.
mad911 Plaisir d'essence | Je vais creuser de ce coté là ! |
cassebrik RIP upsa |
|
"Travailler dans le privé" et "moins de 30 ans", je trouve pas ça super restrictif...
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 27-07-2007 à 22:00:15 |
ezzz 23 |
|
"profession libérale", c'est pas le terme qui englobe tous les métiers de riches, donc pas besoin d'aide au logement ? ...
cassebrik RIP upsa |
|
rammstein |
|
gwadadakila | merci beaucoup |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Je suis actuellement en location et j'ai envoyé mon préavis de 3 mois à mon proprio pour résiliation du bail.
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 28-07-2007 à 00:32:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il me semble qu'il doit le faire en ta présence, en te prévenant à l'avance, et à un horaire normal, c'est-à-dire pas le dimanche à 6h. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu dois donner un accès complet au logement 2h/j pendant toute la durée du préavis (hors WE et fériés). Regarde si le bail ne mentionne pas les horaires de visite, si c'est le cas tu devras t'y plier (étant donné que tu l'as signé).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 11:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |