| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:00:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fred999 Rabat-joie | Si je devais acheter dans le but de faire payer le logement par un loyer et avoir une rente à terme, tant qu'à optimiser le truc... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fred999 Rabat-joie | Bon faudrait que j'me renseigne plus là-dessus, effectivement l'exemple que j'avais en tête concerne des gens soumis à l'ISF Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 31-07-2007 à 15:08:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:10:48 ![]() ![]() |
|
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
Pas sur la résidence principale Je trouve ça très bien aussi, pas de spéculation sur le lieu d'habitation Message édité par Naxos le 31-07-2007 à 15:17:13 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gugus2000 Profil : Rien | Moi je capte pas comment on peut se laisser faire. Ya un moment je pense qu'il faut faire sa propre loi quand on en arrive la |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le problème c'est qu'il y perdra sûrement encore plus --------------- Aloha |
Gugus2000 Profil : Rien | Il est pas obligé d'y laisser sa carte de visite non plus. |
ddr555 | un accident est si vite arrivé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je dirait surtout qu'elle a l'air vindicatrice et bien renseignée, donc de gros risques qu'elle aille direct au comissariat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
albertos kikoo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Deadlock Feck off, cup ! |
Rien que pour avoir gaspiller ces volumes d'eau impunément et volontairement ... Elle mériterait qu'on lui pète au moins quelques membres en tout cas (insérer ici le smiley adéquat)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fred999 Rabat-joie | Faut avoir de quoi prendre de belles pauses déjeuner. Et un dossier complet sur soi en 5 exemplaires... |
Fred999 Rabat-joie | Vous cherchez depuis combien de temps ? |
momotteu |
|
dennis bergkamp | En fait, le type qui ne peut que compter que sur les revenus de son travail (c'est à dire, pas de garants ou je ne sais quoi d'autre), vu qu'il a peu de chances de se faire louer un appartement correct en RP, il ne lui reste plus que l'achat?
Message cité 1 fois Message édité par dennis bergkamp le 31-07-2007 à 16:35:46 |
StefSamy VC FTW |
momotteu |
|
nofret The things you own .... |
|
Fred999 Rabat-joie | Joli 40000e post |
Leg9 Fire walk with me | Ca va swinguer chez les NofretDk97... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
|
albertos kikoo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Avant
Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 19:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |