| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 16:00:45 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:00:45 ![]() ![]() |
momotteu | problème d'appart khan ? tu n'as pas eu celui que tu voulais ? |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:38:16 ![]() |
pierre20 |
Ayè je viens a l'instant de trouver 3 colocataires (tres mignones aux formes genereuses), le truc c'est que je leur ai pas encore dit qu'une partie du loyer est a payer en nature Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-07-2007 à 17:52:22 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pierre20 | vu les moules cul, non, je ne pense pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:03:04 ![]()
Il a deux mois pour te rendre ta caution, au dela de ce délais il est tenu de te la rendre ... c'est tout. Ses histoires de décomptene sont pas ton probleme. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 18:03:16 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:22:52 ![]() ![]() |
freds45 | Ils précisent pas si avant ou après le délai de deux mois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chris500 | Il est écrit : "En fin de bail", donc au moment de la remise des clés, jusqu'à l'arreté des comptes. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 26-07-2007 à 11:29:45 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-07-2007 à 14:30:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Compte plutôt 3-4h...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 23:09:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 23:17:32 |
kytine :| | Petite question, pour les loyers, le salaire doit valoir 3 ou 4 fois le loyer en net ? |
Leg9 Fire walk with me | 3. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
kytine :| |
Naxos \o/ |
kytine :| | Mouais :|
|
ezzz 23 |
|
Kayou |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Deadlock Feck off, cup ! |
A déconseiller fortement ! Au moindre dégât des eaux, effraction, l'assurance te dira (officiellement) d'aller te faire #@$
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
ezzz 23 |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'ailleurs l'interdiction de sous-louer fait généralement partie des clauses (valides) du bail, si le proprio le découvre il doit pouvoir mettre fin au bail + demander des dommages et intérêts ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 12:14:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 12:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 12:57:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
syl94 Ni! |
oui c'est prévu également (oublié de le préciser, je serai chatié) Message édité par syl94 le 27-07-2007 à 15:19:29 |
ezzz 23 | Sinon ouais, via une agence ça peut aller vite, surtout avec un bon salaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |