| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:18:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-06-2007 à 13:39:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pred |
Qui a choisi cette solution de remboursement pour le PTZ et pourquoi ? Quel est ton taux d'endettement ? Normalement les mensualités devraient être les mêmes pendant tout le prêt, soit 86€/mois. Je vois pas l'intérêt de ce choix, si tu es juste de 43€ dans l'immédiat alors c'est reculer pour mieux sauter car rien ne garantie que tu pourras rembourser 250€/mois de plus dans 10 ans...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me rappel plus du tout l'origine du montage, mais bon le courtier en assurance et les banques ont repris le truc a l'identique, en fait personne a chercher a savoir le pourquoi du comment Message édité par starmindfr le 26-06-2007 à 14:59:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est un peut l'idée, puis les chiffres au dessus c'est avec juste ptz + 1 credit, alors que le montage final est en effet 1 ptz + 2 credits identiques sur la somme mais diff sur le taux et la durrée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pred |
Mouais, enfin pour moi c'est pas normal de devoir payer 250€ de plus pendant 2 ans alors que tu es déjà au maximum de ton endettement, ou c'est toi qui te plante ou c'est eux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'ai retrouver pas mal de documents de plusieurs banques, en gros le ptz est a rembourser a 50 % sur les 2 dernieres années, et le pret 1 ce termine juste avant, donc sur 2 années il y a ptz a 50% donc 303 euros et pret 2 a 613 voily voila Message édité par starmindfr le 26-06-2007 à 15:31:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:27:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | question d'organisation, c'est tres tentant de prendre dans la caisse noire quant on est dans la merde, ou d'arreter les economies... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pred | Ouais, l'essentiel c'est de prévoir pour pas se retrouver dans la merde |
Pred | Y'a des produits qui sont bloqués pendant x années sinon
|
sylvainleleu | A priori aucun
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
sylvainleleu |
arthas77 |
|
asmomo | Pourquoi dis-tu "il n'y a pas de solidarité" alors que ce que tu décris, c'est exactement ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il n'y a pas de papier à signer en plus. --------------- Aloha |
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 29-06-2007 à 12:05:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, quelques news pour mon projet d'étage au-dessus du garage.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dizzie |
|
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 29-06-2007 à 12:34:36 |
dizzie |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je feins le saturnisme et j'empoche le pactole --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |