| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 20:08:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je te conseille de voir avec un courtier genre la Cafpi pour ton crédit immobilier, et de ne pas passer par ta banque. |
manu |
|
boobaka |
++ Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 25-06-2007 à 10:06:32 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:07:44 ![]() Ouais je viens de me renseigner ABI Valence l'agence ... Filiaire de ... MIL IMMO (comme par hasard) ...
|
Naxos \o/ | Perso je pousserais une petite gueulante dans l'agence, rien que pour le plaisir Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-06-2007 à 10:30:14 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:30:06 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Naxos \o/ |
massanu | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par massanu le 25-06-2007 à 10:47:37 |
Naxos \o/ |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-06-2007 à 10:55:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
massanu |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 11:08:19 ![]()
Franchement a l'époque y avait des vendeurs de listes mais c'était 40/50€ le droit d'acces donc ca restait relativement raisonnable ... Maintenant le truc c'est 200/300€ sans aucune garantie ... Autant aller dans un agence classique et payer des frais d'agences qui eux souvent, contiennent une assurance, des facilités de paiement etc ... Bref, être baisé pour être baisé ... autant aller au mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 11:08:27 |
manu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manu |
|
boobaka |
Mais ca passe, si ton banquier le veux...Passer a coté du PTZ, c'est dommage...
Message édité par boobaka le 25-06-2007 à 11:43:33 --------------- www.google.fr |
rootdown Don't be croul |
|
boobaka | La caf est a effet retroactif... toute facon elle met toujours 1 ou 2 mois a rembourser les 1er apl... --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
manu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a deja demander un lissage a une banque sur un credit immobilier en cours ? dans mon contrat je n'ai pas de penalités en case de changement des remboursement mais je ne sait pas trop si ca inclu le lissage, et j'aimerais savoir mes chances avant de leur en parler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
papillonnette |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
titounne |
--------------- Des images |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pred |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |