| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 23:34:43 ![]()
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 13:42:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 13:42:53 ![]() Bon lundi matin j'ai RDV dans une agence qui a rentrée plein de 3 pieces ... |
meringue7 |
|
statoon Enjoy the silence | Bonjour,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Joshua74 | Je dirai ancien, après 7 ans... Pour moi neuf c'est 1 ou 2 ans maximum, après c'est juste mon avis |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je sais plus combien de temps ça dure, mais 7 ans c'est à coup sûr de l'ancien. --------------- [Folio Photos] |
statoon Enjoy the silence | ok --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:53:10 ![]()
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 23-06-2007 à 17:59:00 --------------- Mon Feedback |
ploom4 | bonjour à tous,
|
Babouchka You're no fun anymore | Non et non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploom4 | ok, merci!
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas la peine de lui dire, dans un contrat, ce genre de clauses est considéré comme nulles il me semble (un autre pour confirmer ?) donc autant lui laisser la surprise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploom4 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:09:01 ![]() Super ce topic Je vais enménager dans un appart mais le tableau électrique est du genre vieu et à mon avis plus au norme (plomb et pas disjoncteur...) A votre avis, y a t il d'une façon légale un moyen d'obliger le proprio à le mettre aux normes? Pas envie de flinguer ma tv lcd moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 19:09:38 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Rien à dire d'autre après babouchka. C'est ce qu'on appelle des clauses non-écrites je crois. En tout cas tu signes le bail tel quel et après tu paies par chèque, liquide, virement, ... Et tu donnes ton préavis quand tu veux. Sinon comme d'hab, pose ta question sur www.net-iris.fr Message édité par Deadlock le 23-06-2007 à 19:27:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Babouchka You're no fun anymore | Mmm sauf erreur, il me semble qu'on ne peut imposer un moyen de paiement en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2007 à 19:29:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploom4 | merci!!! pour vos réponses et pour vos liens |
ploom4 | donc pour toi ce serait légal, la durée minimum? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:55:13 ![]() je vais regarder et demander une mise a niveau, je ne risque rien, au pire il m envoie a la merde et la je demande a l'organisme chargé de valider les installation electrique de passer, et si c'est pas bon il sera forcé par la loi de le mettre en état Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 19:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:57:19 ![]()
Si les clauses sont nulles ont ne signe pas mais bon ... dans l'immobilier ... tu refuses un truc, t'en a 10 derriere qui vont signer en aveugle. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 19:58:46 |
statoon Enjoy the silence |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 20:05:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 20:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |