| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:04:45 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Petite question aux locataires qui ont loué récemment.
|
kaola |
|
le_persan |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] php?t=4978 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le_persan |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Merci, je cherchais justement une lettre-type pour me faire rembourser ça.
|
StefSamy VC FTW |
dizzie |
|
ezzz 23 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
StefSamy VC FTW |
kaola |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
kaola |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Usure normale veut dire que cela ne te sera pas déduit de la caution c'est tout. Mais si tu veux repeindre, changer du papier-peint, de la moquette, qui ne te plaisent plus ou sont trop usés ... rien ne t'en empêche.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arthas77 |
|
Message édité par pastor le 22-06-2007 à 15:29:44 |
kaola |
|
arthas77 |
|
Tu fais ce que tu veux dans l'appart en terme de décoration. Tes gouts ne sont pas obligatoirement ceux du proprio et inversement. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-06-2007 à 15:28:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaola |
|
arthas77 |
|
Tu es sûr de ton coup ? Ma locataire à changé les papiers peints et changé de la moquette par du parquet dans une pièce sans me demander quoique ce soit ... Et je trouve ça normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |