| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tammy_91 | Je me disais ca aussi :-p mais une fois posé sur la terrasse Samedi dernier, ben dans le genre scotché par la vue oO je confirme le priceless ^^ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Meowin83 |
lunabulle |
tammy_91 |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Meowin83 | Oui justement, on n'en a pas en réserve. Et en plus il est de couleur champagne. J'ai peur que si on laisse dans l'état, on nous enléve un sacré bout de la caution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi si je veut reparer mon mur je doit decouper la tapisserie dans le couloir de l'imeuble pour le faire, ca m'a l'air chaud |
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Meowin83 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Meowin83 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Meowin83 | Ah vi, je crois que j'ai lu ton histoire. Rénovateur non assuré c'est ça? La poisse...
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
cassebrik RIP upsa |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jigawa |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cassebrik RIP upsa |
|
kawaii |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jigawa |
|
sadlig |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 25-10-2006 à 22:17:09 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cassebrik RIP upsa | OK merci (et sinon, c'est une grande résidence, il y a une vingtaine de batiments) |
mostic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |