| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
mostic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:35:16 ![]() ![]() |
kawaii |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | faut mettre la pression avec mise en demeure et tout et tout... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
ben là c'était un peu spécial, ils travaillaient pas pour les particuliers directement, mais pour le promoteur... mais la femme avait emménagé et émis plein de réserves sur les finitions lors de l'entrée dans les lieux. du coup le promoteur avait demandé au peintre de se rendre sur place voir ce que voulait la madame... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kawaii |
En tout cas ça supporte très bien ma bibliothèque, et ça c'est bien lourd....
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-10-2006 à 02:14:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 02:10:03 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 27-10-2006 à 02:14:27 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je paye presque pareil pour un plus grand appart en plein paris --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fred999 Rabat-joie | C'est le loyer à la relocation de mon ancien F2... sur Paris également. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais avec du lino --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut bien que les gens qui rachetent des vieux appart en banlieu glauque rentrent dans leurs frais pour rembourser le credit |
radioactif Mighty mighty man | Quels coins de Paris aussi vos apparts ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fred999 c'est stalingrad, moi Voltaire --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sylvainleleu | Je propose après vous voyez
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certe on vois aussi pas mal d'annonce d'appart vendus avec des ptits gris dedans, parfois a des prix pourtant assez hauts |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En tout cas si qqun cherche un appart a louer a Lille, il en reste étrangement bcp --------------- marilou repose sous la neige |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
dolan Made in madinina | gg ^^ |
la buvette $í j'ø$âí$ | "avec l'humidité a un endroit la peinture a craqué et s'est décollée"
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.pro-a-part.com/agences- [...] =locations |
haha | Mon proprio veut me faire payer 5% de frais de relance sur mon loyer CC car le mois dernier j'ai eu 1 lettre de relance pour retard...
|
ddr555 | pas du tout |
Fred999 Rabat-joie | T'aurais un lien pour ça ? |
Lam's Profil: bas. |
Fred999 Rabat-joie | Merci à toi roi du blindtest. |
haha | Merci,
|
Lam's Profil: bas. |
|
asmomo | En gros il peut te faire payer le prix du recommandé et des frais éventuels s'il est passé par un intermédiaire, mais ça peut pas être un pourcentage arbitraire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
P_erf_ide |
|
jigawa | Ca y est, on a signé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |