| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
austin24100 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est lui t'as IMPOSE la date de l'etat des lieux et la remise des clés dans la foulée ?? |
Prozac Tout va bien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
austin24100 | non je penser que tu faisait aussi des simulations d'investissement locatif
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:31:35 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh vi mais comment tu sais ça ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrrrr.... vivi je viens de voir que les onglets apparaissent en bas. lolll --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Meowin83 |
|
austin24100 |
|
olivierau |
|
Meowin83 |
olivierau |
|
Lam's Profil: bas. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 05-11-2006 à 19:26:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi l'assurance est à part.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-11-2006 à 19:36:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Meowin83 | Merci Olivierau |
|
austin24100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ok merci... Curiosité ; les taux actuels se négocient aisément pour 20 ans vers 4% mais concernant la TEG, vous arrivez à la négocier ? Vous avez des taux de combien vous (ceux qui ont fait des crédits immobiliers sur 20 ans durant ces 3 derniers mois) et quelle est votre banque ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | salaire fixe net. Si y a des variables genre vendeur avec comm, ils prennent une moyenne sur les 3 derniers bulletins de salaire --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
austin24100 | question pour les investisseurs pour du locatif:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 80% du loyer car elle considère que les 20% peuvent être nécessaires pour des travaux ou je ne sais quoi d'autre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
austin24100 |
|
everfrost Amused | 20% pour les travaux éventuels, les frais de syndic, taxe foncière et toutes les charges non récupérables en fait. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boulax Inserer phrase hype en anglais | les rigolos --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en effet c'est chaud sur 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-11-2006 à 11:23:54 |
everfrost Amused | Ça devient ridicule les prix à Paris --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |