| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Enfin là c'est plus grave ... en cas d'accident/maladie lié à un des points pour lesquels tu avais certifié sur l'honneur ... bye bye assurance. Je n'ai as pris le risque pour la partie fumeur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:05:43 ![]() ![]() |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 16:13:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle | bon question du jour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'ennuit c'est que les garants doivent tous signer les papiers donc ca risque d'etre chaud au organiser Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2006 à 16:46:25 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce que c'est que ces méthodes maffieuses? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:02:54 ![]() ![]() |
lunabulle |
cassebrik RIP upsa |
|
Fred999 Rabat-joie | Exactement, un de nos garants est également en province et a utilisé cette merveille technologique, fierté de tout un pays, qu'est la Poste. |
lunabulle | merveilleux, c'est le terme |
strepsil | patite question a propos de l'achat d'un appart. hier nous avons signé un compromis de vente avec l'agence a un prix donné. le vendeur etait ok pour ce prix. et ce matin le vendeur decide d'augmenter son prix. bien sur il n'avait pas encore signe le compromis..il devait le signer ce matin....
Message cité 2 fois Message édité par strepsil le 24-10-2006 à 17:37:31 |
jigawa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jigawa |
|
strepsil | la le proprio etait ok pour le prix de depart....mais d'autre spersonnes lui porpose un peu plus... |
jigawa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re- --------------- marilou repose sous la neige |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-10-2006 à 19:13:35 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 24-10-2006 à 19:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 19:52:08 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kley Miaou ! |
|
jigawa | Ca depend, si tu consommes du Danacol, ca passe.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si bien sûr, mais l'assurance sera plus élevée --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tammy_91 | Salut la compagnie :-)
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-10-2006 à 11:29:19 |
jigawa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca va c'est pas si chere, quant je compare avec mon credit immo+ taxe d'habitation je suis dans les memes prix en etant dans une ville bien moins agreable du 92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |