| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:20:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement vu l'emplacement de celui que l'on m'avais proposer j'avais dit oui sans visiter mais bon apres jai vu mon erreur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout du lino bon marché meme pas collé comme celui de mon ancien proprio |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha tu le fait des petit costards cravates en papiers et tu payes la tournée a tes nouveaux potes |
Meowin83 |
|
tammy_91 | Arf .... d'ici qq heures on aura la réponse pour l'appartement que l'on a visité samedi ....
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:34:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la carte vitale O.o on arrete pas le progrés |
ddr555 | franchement ça leur sert à quoi la carte vitale ? |
jigawa | Mon amie est etrangere, son numero de SS n'apparait pas sur son bulletin de salaire. C'est pour ca qu'ils demandent la copie de la carte. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le numéro de sécurité sociale probablement ? Me demande si c'est légal. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 15:11:55 |
rui Strike Out Looking.. |
|
jigawa |
|
ddr555 | échantillon ADN, casier judiciaire, entretien préalable, ... ça peut aller loin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dolan Made in madinina | lol |
lunabulle | moi j'propose que dans le dossier, on demande aussi les revenus du voisin (ben ouais il est impliqué dans l'affaire quoi |
lunabulle | sinon on attends la reponse pour un appart visité samedi. J'ai peur que si on a tjs pas de réponse, c paske c'est mauvais signe |
jigawa | Dossier accepté. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 15:29:28 |
Fred999 Rabat-joie | Quand je vois le petit conflit qui a eu lieu sur le thème propriétaire profiteur - locataire abuseur, j'me dis qu'un bon décret sur les pièces à présenter et les garants ne ferait pas de mal. |
tammy_91 | @luna: On était plusieurs couples a visiter l'appartement Samedi, et il recuperait tous les dossiers ce matin pour les transmettre a la proprio. Avec un engagement de réponse dans l'apres midi/soirée ^^
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tammy_91 | Personnellement, il est plus compliqué de louer, que de demander un pret poru acheter un appartement en termes de formalités... je trouve ca plutot étonnant.
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 15:37:31 |
Fred999 Rabat-joie | Ouais bin justement si c'est pas une agence arnaque tu signes le bail en même temps que tu paies les frais d'agence, y a pas de "chêque encaissé plus tard pour réserver" ou quoi que ce soit d'autre.
|
lunabulle | Bon... un peu beaucoup deg. L'appart nous est ""reservé"" jusqu'a ce soir si on trouve un autre garant....
|
Fred999 Rabat-joie | oO Un retraité, niveau constance des revenus, y a pas mieux...
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 15:51:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha les retraités ca tombe malade / part en maison de retraite a $$$$$ / meurt donc je comprend que ce soit pas un bon garant quelque part |
lunabulle |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on demande bien de certifier sur l'honneur qu'on ne fume pas et ne fait pas de sports comme la plongée sous marine pour les assurances de prets immo Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2006 à 16:00:56 |
Fred999 Rabat-joie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur la question sur les stupefiants je me demande si c'est pas un peut chaud vu que la confidentialité existe pas dans le cas present |
Deadlock Feck off, cup ! |
Enfin là c'est plus grave ... en cas d'accident/maladie lié à un des points pour lesquels tu avais certifié sur l'honneur ... bye bye assurance. Je n'ai as pris le risque pour la partie fumeur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |