| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:38:38 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
lunabulle |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur dans mon nouvel appart le salon est tres grand, et dispose de double vitrage contrairement a la chambre, du coup c'est tentant de dormir dans le salon |
Meowin83 | Bon ben moi ça y est, j'ai signé samedi pour un 45m², ouff |
tammy_91 |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:51:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sans parler des proprietaires malhonettes |
lunabulle | Y a un site internet, payant, qui recence les bons locataires.
Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 23-10-2006 à 17:13:22 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kley Miaou ! |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 21:37:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 21:38:50 |
kawaii | Mon discours ne changera surement jamais, c'est plus une question de valeurs qu'autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 23-10-2006 à 22:54:45 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
everfrost Amused |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:24:58 ![]()
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:30:02 ![]()
|
kawaii | Tiens un descendants de travailleurs sociaux aussi... C'est pas de la démagogie, c'est de du social. Je fait partie de ces gens qui pensent que si c'était correctement régulé le logement ça serait moins le bordel (mais là tu vas surement me dire que je me trompe mais passons)
Message cité 3 fois Message édité par kawaii le 23-10-2006 à 23:48:28 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:52:21 ![]()
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:56:20 ![]()
|
kawaii | Les agences immobilières ne sont que des parasites qui font monter les prix des loyers en promettant des garanties toutes relatives (beaucoup de ces agences on fait "pseudo faillite", avec toutes les tunes disparues ?) et contribuent en grande partie à cette tension du marché.
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 24-10-2006 à 00:10:08 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
jigawa | Les HLM sont devenu des denrées quasi-inexistantes... il faut un gros gros piston sinon c'est 10 ans d'attente.. et encore.. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-10-2006 à 00:29:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2006 à 09:36:54 |
everfrost Amused |
everfrost Amused | Ok ça sent le pipeau quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair , si j'avais une personne de confiance en province pour aider a chercher un logement j'aurais sauter le pas, ayant la chance de pouvoir bosser a distance |
jigawa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |