| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:59:32 ![]() ![]() |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 16-10-2006 à 16:05:02 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie | Et comme c'est l'agence qui gère l'appart, ils ne te donneront pas les coordonnées du proprio. Faut insister auprès de l'agence, toujours de manière cordiale. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ok, on va tenter ça.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolan Made in madinina | Ca fait beaucoup surtout si on a son loyer à payer entre temps |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:30:13 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un revenu d'un couple parisien de 4500, c'est crédible, non ? Message édité par Eddy_ le 16-10-2006 à 18:46:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert |
Ce n'est pas une obligation. Effectivement, le plus souvent, on paye les intérêts sur les sommes débloquées (ca augmente donc au fur et à mesure des appels de fond) et on ne commence à rembourser le capital qu'au moment de la remise des clés (qui correspond souvent au moment ou on arrête de payer un loyer).
|
cassebrik RIP upsa | vous saviez qu'il existe des proprios qui préfèrent locapass, à l'état de fonctionnaire titulaire? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Normal, un fonctionnaire a pris l'habitude d'être feignant et trainera les pieds pour payer son loyer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
jigawa | Bah moi, pour le moment personne n'accepte locapass sous pretexte qu'ils ne prennent en charge QUE 18 mois de loyers. |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle | c'est possible de "cumuler" locapass et garant ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai le loca-pass qui a payé la caution (deux mois de loyer) et j'ai un garant pour faire face à mes éventuels défauts de paiement de loyer. C'est ce que tu voulais savoir ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
jigawa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils exigent que le garant et le locataire soit deux personnes différentes ? Parce que tu les gagnes, toi les 3 loyers... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jigawa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-10-2006 à 20:07:52 |
jigawa |
|
cassebrik RIP upsa | dommage que l'appart dont je suis copropriétaire soit occupé, sinon je me vengerais bien de tous ces vieux c... |
lunabulle |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-10-2006 à 20:40:11 |
Bobbylebucheron VICTORY | Dites, pour vérifier un dossier ca prend combien de temps normalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Bobbylebucheron le 17-10-2006 à 20:43:45 |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |