| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Signer le bail ne fait pas partie du dossier à monter, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J-2 avant signature chez le notaire pour la maison |
jigawa |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:26:30 ![]() ![]() |
ddr555 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merci donc c'est peut etre pas une erreur des impots mais plutot volontaire |
cassebrik RIP upsa |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
le_persan | est-ce possible de trouver une location avec deux fiches de salaire ou faut-il attendre d'en avoir trois absolument ? Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 19-10-2006 à 09:51:25 |
jigawa |
|
le_persan |
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne retrouve pas le (les) post(s) contenant le lien vers le site référençant l'évolution des stocks et du prix moyen au m² selon les villes ; vous auriez ça sous la main? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-10-2006 à 12:26:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | Cherche pas, le crash est déjà terminé |
le_persan | pour ma part, le proprio quand il m'a rendu le chèque de la caution a retiré presque 150 sur 750
|
ddr555 | moi aussi ils m'ont fait ça, retenu 200 euros. ils savent que tu iras difficilement les trainer devant les tribunaux pour récupérer ta caution |
haha |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 19-10-2006 à 14:58:08 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaib3k |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 19-10-2006 à 15:22:12 |
Fred999 Rabat-joie |
Zaib3k |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est tenace en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |