| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-10-2006 à 10:23:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 08:19:15 ![]() ![]() |
hachim93 | Bonjour à tous,
|
liink |
|
red faction | je vais surement me faire incendier, mais c quoi cet histoire de T4 F3 F4??? (jai limpression que c comme si je demandais la signification de RAM sur la cat hardware |
pierre20 | je vois des meeticeens sur ce toupic |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et pourquoi le T et pourquoi le F ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-10-2006 à 20:02:50 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
F3.
Type et Forme. C'est la même chose.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ok.. en fait je savais pour le T, mais pour le F je ne savais pas |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et le G ça veut dire "grillé". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 09-10-2006 à 20:44:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non mais j'y travaille depuis 10 ans (banque toute neuve qu'on renove tout les 6 mois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut chere les charges, moi deja avec tout compris 150 euros sauf EDF dans un imeuble de 1970 je trop ca dure a payer... |
pierre20 | tiens vos reflexion me font penser à u truc :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
oncle ho Petite chose verte |
--------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
Meowin83 |
ddr555 |
|
Meowin83 |
|
P_erf_ide | Le prix du gaz ne cesse d'augmenter, et du même coup la différence chauffage au gaz/ chauffage électrique se réduit |
arghbis salops de dauphins | en prix, peut-être, mais en qualité... les grille-pain électriques ne sont vraiment pas bon pour la santé |
Lex |
|
Meowin83 |
|
ddr555 |
|
noldor Rockn'roll | studio : tout dans une pièce
--------------- http://runnerstats.net |
lunabulle |
|
hachim93 |
|
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 11-10-2006 à 19:48:31 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-10-2006 à 20:13:10 |
lunabulle |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-10-2006 à 20:35:17 |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |