Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°9674927
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-10-2006 à 08:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

red faction a écrit :

je vois plein de monde ici qui se plein du prix et du nombre de m² , et bien vous n'avez rien vu!!! je vous presente la ville la plus pourrie du monde (ou je travaille par la mm occasion : Luxembourg)

alors bon ici ca ne rigole pas , il n'y a rien en dessous de 600€ (ok parfois il y a qq trucs a denicher un peu moins cher (300-400) mais c uniquement reservé a ceux qui ne se lavent pas (pas de douche) ou qui n'ont pas peur de chier par la fenetre (pas de wc non plus), ni du bruit (genre appart situé juste au dessus dun cafe mal famé )  

et attention a ces prix (600-700) vous avez uniquement un appart de merde (bruit, lino pourri, aspect veillot années 70-80, pas de terasse (la terrasse est un grand luxe, reservee au logement a >1500 au moins), et 30m² pas plus )  

bref c du grand nimporte quoi!! mais evidemment comme c comme ca partout tout le monde ne dit rien et subit ou paie (au choix)

je viens de faire un tour sur "Paris Attitude" et je suis emmerveille de voir ce que vous pouvez obtenir pour de si faible prix.

1.- Tu n'es pas obligé de vivre à Luxembourg (hyper-centre) même. Tu peux louer des apparts très bien à qques dizaines de minutes en bus du centre (Dommeldange/Bonnevoie). Un peu plus loin sur Strassen/Fentange c'est encore plus abordable. Un collègue vient de quitter un F4 90m2 à Dommeldange (à côté du Parc Hôtel) pour 1000€-CC

2.- N'oublie pas non plus de préciser que le salaire est en relation avec les prix de l'immo ... Tu es censé gagné plus que le même profil travaillant en sur Paris/RP, ou alors t'as raté qque chose.

Par contre l'accession à la propriété est assez hors de prix, mais rien ne reste bien longtemps "à vendre" aussi bien ancient que terrain car le pouvoir d'achat est bien là. Le seul problème est que ces braves gens viennent acheter de plus en plus en zones frontalières (Belgique/France/Allemagne) et sont grandement responsables de la flambée des prix.

Enfin bref, je trouve l'intérêt de ton post proche de 0 :spamafote: , on peut faire le même constat avec Londres. C'est un lieu commun connu de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 09-10-2006 à 10:23:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 08:19:15  profilanswer

n°9675262
hachim93
Posté le 09-10-2006 à 10:25:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Auprès de quels banques je peut obtenir rapidement une garantie bancaire pour couvrir des loyer, le proprietaire me la demande de  pour pouvoir signer un bailde 3 ans.

merci

n°9675303
liink
Posté le 09-10-2006 à 10:37:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

1.- Tu n'es pas obligé de vivre à Luxembourg (hyper-centre) même. Tu peux louer des apparts très bien à qques dizaines de minutes en bus du centre (Dommeldange/Bonnevoie). Un peu plus loin sur Strassen/Fentange c'est encore plus abordable. Un collègue vient de quitter un F4 90m2 à Dommeldange (à côté du Parc Hôtel) pour 1000€-CC

2.- N'oublie pas non plus de préciser que le salaire est en relation avec les prix de l'immo ... Tu es censé gagné plus que le même profil travaillant en sur Paris/RP, ou alors t'as raté qque chose.

Par contre l'accession à la propriété est assez hors de prix, mais rien ne reste bien longtemps "à vendre" aussi bien ancient que terrain car le pouvoir d'achat est bien là. Le seul problème est que ces braves gens viennent acheter de plus en plus en zones frontalières (Belgique/France/Allemagne) et sont grandement responsables de la flambée des prix.

Enfin bref, je trouve l'intérêt de ton post proche de 0 :spamafote: , on peut faire le même constat avec Londres. C'est un lieu commun connu de tous.

+1 !
- tu vas vivre en France a Metz voir Thionville, tu auras quelque chose de tres grand et pas cher ! Voire meme une maison a la campagne
- ton salaire luxembourgeois est loin d'etre un salaire francais !

n°9679305
red factio​n
Posté le 09-10-2006 à 19:40:15  profilanswer

je vais surement me faire incendier, mais c quoi cet histoire de T4 F3 F4??? (jai limpression que c comme si je demandais la signification de RAM sur la cat hardware :/)

n°9679331
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-10-2006 à 19:42:41  profilanswer

je dirai que c'est plutôt comme si tu demandais la différence entre "au temps pour moi" et "autant pour moi". En fait y a la moitié des gens qui vont te dire que c'est exactement pareil, et d'autres vont te dire que y en a un où la cuisine est intégré au salon, et que l'autre c'est quand il y a une vraie cuisine.

n°9679432
pierre20
Posté le 09-10-2006 à 19:55:44  profilanswer

je vois des meeticeens sur ce toupic  :heink:  

remarque, tout le monde cherche un endroit pour vivre, meme les plus faibles  :D

n°9679457
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-10-2006 à 19:58:16  profilanswer

Bref le nombre correpond au nombre de pièces "vivables", ie où tu peux dormir, ce qui exclut les pièces d'eau et les entrées et couloirs.

Travaux pratiques : mon appart actuel a une chambre, une salle de bains, des toilettes, une cuisine, une salle à manger et un salon, c'est un F ? [:petrus75]

n°9679488
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-10-2006 à 20:02:25  profilanswer

et pourquoi le T et pourquoi le F ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 09-10-2006 à 20:02:50
n°9679501
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2006 à 20:04:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bref le nombre correpond au nombre de pièces "vivables", ie où tu peux dormir, ce qui exclut les pièces d'eau et les entrées et couloirs.

Travaux pratiques : mon appart actuel a une chambre, une salle de bains, des toilettes, une cuisine, une salle à manger et un salon, c'est un F ? [:petrus75]

F3.  :o  

Arn0 a écrit :

et pourquoi le T et pourquoi le F ? :??:

Type et Forme. C'est la même chose.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9679537
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-10-2006 à 20:09:34  profilanswer

ok.. en fait je savais pour le T, mais pour le F je ne savais pas :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:09:34  profilanswer

n°9679767
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2006 à 20:34:35  profilanswer

n°9679827
red factio​n
Posté le 09-10-2006 à 20:42:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

je ne parlais evidemment pas du centre meme,  ou les prix ont atteinds des sommets innabordables (a moins de gagner >10000€ par mois) (bon jexagere un peu)

ok daccord , mais bon le salaire et le niveau de vie du pays c pas forcement en relation directe (roumanie par ex) sinon on sen sort plus,
De toute facon a luxembourg le prix ne justifie pas ce que tu recoit au final  (regarde letat des batiments en general, jte parle pas des belles banques tout neuves qu'on renove tout les 6 mois , mais des autres batiments (electricité vetuste, sanitaire completement a refaire , et jen passe un pote a un appart en plein dans le centre je tenverai des photos si tu veux , prypiat c guere pire )) et c ca qui me derange, payer nest jamais un probleme mais payer pour recevoir de la merde , bof

La on est daccord

oui desole cetait le gros.

Au fait tu vis a lux toi aussi???
et ton appart cest comment ??? ta trouve la bonne affaire ??? (je veux des infos...  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 09-10-2006 à 20:44:33
n°9681980
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2006 à 07:44:44  profilanswer

red faction a écrit :

Au fait tu vis a lux toi aussi???
et ton appart cest comment ??? ta trouve la bonne affaire ??? (je veux des infos...  :D )

Non mais j'y travaille depuis 10 ans (banque toute neuve qu'on renove tout les 6 mois ;))
Sinon je vis en France à proximité de Thionville. Je viens d'y acheter une maison ... et je me tape l'A31 tous les jours. Mais bon, j'ai du faire un A/R en bretagne la semaine passée et j'étais au niveau de marne la vallée vers 7h du mat vendredi ... ben pour l'A31 je relativise maintenant :lol:

Sinon un collègue a visité hier un F5 130m2 5ème avec ascenseur + parking souterrain dans immeuble récent (2 ans) à Lux-centre. Bon ok c'est le quartier gare et ses junkies/périputes mais pour 1000€ + 150€ charges ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9684113
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-10-2006 à 14:36:19  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Y a koi de compris dans les charges?
Et peux-tu demander au propriétaire s il recherche un locataire  :o

chauffage et l'eau sont compris dans les charges

reste EDF + GDF (gaziniere au gaz) a payer

n°9684207
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-10-2006 à 14:50:17  profilanswer

un peut chere les charges, moi deja avec tout compris 150 euros sauf EDF dans un imeuble de 1970 je trop ca dure a payer...

n°9687451
fractoul
Posté le 10-10-2006 à 22:14:22  profilanswer

ouais mais le gaz ça coute cher si c'est pas dans les charges
la j'ai une chaudière a gaz qui fait eau+chauffage
sans l'eau, pour les 2 premiers mois c'était une facture de 80€ et encore on était pas tout le temps a 2 dans l'appart, jsuis parti en vacances etc !

l'hiver je vais geler je crois

n°9687693
pierre20
Posté le 10-10-2006 à 22:47:08  profilanswer

tiens vos reflexion me font penser à u truc :

Le terme charge, ça ne signifie absolument pas edf + gdf + flotte, mais les charges du syndic...tout ce que j'ai enuméré avant ce sont le FLUIDES. Enfin à moins que je me trompe (ce qui est bien possible), les loc et proprio n'utiloisent pas le meme language, du moins en ce qui me concerne j'essaye de m'adapter à la "norme officieuse"  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9689269
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 11-10-2006 à 02:42:59  profilanswer

pierre20 a écrit :

tiens vos reflexion me font penser à u truc :

Le terme charge, ça ne signifie absolument pas edf + gdf + flotte, mais les charges du syndic...tout ce que j'ai enuméré avant ce sont le FLUIDES. Enfin à moins que je me trompe (ce qui est bien possible), les loc et proprio n'utiloisent pas le meme language, du moins en ce qui me concerne j'essaye de m'adapter à la "norme officieuse"  [:ogmios]

Les charges sont effectivement tout ce qui est payé par le syndicat des copropriétaires, donc parfois l'eau chaude/froide et le chauffage de chacun des copropriétaires (je ne connais pas de syndic qui paye l'edf/gdf des privatives).  
Quand à "l'argot", des locataires/copropriétaires/syndic prennent un malin plaisir à faire mumuse avec les termes pour bien embrouiller, contester de mauvaise foi, voire carrèment arnaquer... Alors bon l'adaptation ici, c'est pire que du Darwin.

---------------
User: J'ai vu mieux niveau rhétorique.           George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin !
n°9689582
Meowin83
Posté le 11-10-2006 à 08:44:34  profilanswer

Mais se chauffer au gaz c'est moins cher qu'à l'electricité non ? :/

n°9690662
ddr555
Posté le 11-10-2006 à 12:14:17  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Mais se chauffer au gaz c'est moins cher qu'à l'electricité non ? :/

c'est censé être la cas, mais j'ai constaté que la différence n'est pas flagrante du tout

n°9690696
Meowin83
Posté le 11-10-2006 à 12:18:04  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est censé être la cas, mais j'ai constaté que la différence n'est pas flagrante du tout

Ah bon... Mince alors, je demenage dans un appart au chauffage au gaz et apparemment l'ancienne locataire ne dépensait pas trop. Peut-être m'a t-elle dit ça pour que je prenne l'appart  :ouch: . Arf.

n°9690849
P_erf_ide
Posté le 11-10-2006 à 12:39:27  profilanswer

Le prix du gaz ne cesse d'augmenter, et du même coup la différence chauffage au gaz/ chauffage électrique se réduit :)

n°9690981
arghbis
salops de dauphins
Posté le 11-10-2006 à 13:00:20  profilanswer

en prix, peut-être, mais en qualité... les grille-pain électriques ne sont vraiment pas bon pour la santé

n°9690999
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2006 à 13:02:26  profilanswer

Je me pose une question toute conne.

J'ai emmenagé cet été dans une résidence avec chauffage central au Fioul. Je voulais savoir si le fait de laisser les radiateurs au max tout le temps a une influence sur la consommation globale ou bien si la chaudière débite toujours la même énergie quoiqu'il arrive ?

Je sais que ma conso perso représente peanuts sur la globalité de la résidence (environ 70 logements) mais comme j'aime pas gâcher de l'énergie je me pose cette question.

Sinon, pour un 2 pièces de 55m² vous estimez raisonnable de payer combien de charges mensuelles avec : Eau chaude et froide+ Chauffage + Ascensseur ?

n°9691339
Lex
Posté le 11-10-2006 à 13:52:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai emmenagé cet été dans une résidence avec chauffage central au Fioul. Je voulais savoir si le fait de laisser les radiateurs au max tout le temps a une influence sur la consommation globale ou bien si la chaudière débite toujours la même énergie quoiqu'il arrive ?

Je sais que ma conso perso représente peanuts sur la globalité de la résidence (environ 70 logements) mais comme j'aime pas gâcher de l'énergie je me pose cette question.

Sinon, pour un 2 pièces de 55m² vous estimez raisonnable de payer combien de charges mensuelles avec : Eau chaude et froide+ Chauffage + Ascensseur ?

J'imagine que la chaudière chauffe selon une sonde qui donne la température actuelle de l'eau. Donc si tu ouvres ton chauffage, ça va faire baisser la température globale de l'eau du circuit, donc faire plus consommer la chaudière.

n°9691370
Meowin83
Posté le 11-10-2006 à 13:56:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si ça peut t'aider, nous on paie 70euros de charges par mois tout compris pour un 40m² en résidence gardée.

n°9691658
ddr555
Posté le 11-10-2006 à 14:39:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je pense plutôt que la chaudière est réglée sur une puissance, et que quelquesoit ton chauffage ça ne consommera pas plus au final

n°9692146
red factio​n
Posté le 11-10-2006 à 15:31:00  profilanswer

bonjour tout le monde

qd ont parle de penthouse,duplex ou studio quel est la difference avec un appartement ???
studio jai cru comprendre que en general il sagit dune seule piece sans separation entre la chambre et la piece de sejour...
mais pour les autres....

Message édité par red faction le 11-10-2006 à 15:36:47
n°9692297
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 15:48:49  profilanswer

studio : tout dans une pièce
duplex : sur 2 étages
penthouse : situé au dernier étage

---------------
http://runnerstats.net
n°9692306
liink
Posté le 11-10-2006 à 15:50:00  profilanswer

Petite aux question aux Parisiens qui connaissent, que pensez vous du 18eme et notammment rue Doudeauville entre Chateau Rouge, La chapelle et Max Dormoy ?
De preferences pas d'idees recues, mais une reelle experience. Merci

n°9692807
jigawa
Posté le 11-10-2006 à 16:46:37  profilanswer

Aujourd'hui sur 8 annonces du jour, une seule etait reelle. :/

Les autres c'est le classique "rappelez dans 10 jours", "il n'y a pas de dispo avant décembre", "la personne qui s'occupait des locations a démissionné" (véridique !) ....

n°9693333
lunabulle
Posté le 11-10-2006 à 17:50:57  profilanswer

jigawa a écrit :

Aujourd'hui sur 8 annonces du jour, une seule etait reelle. :/

Les autres c'est le classique "rappelez dans 10 jours", "il n'y a pas de dispo avant décembre", "la personne qui s'occupait des locations a démissionné" (véridique !) ....

tu fais appel a quoi ? tu regardes sur internet ?

n°9693665
hachim93
Posté le 11-10-2006 à 18:31:09  profilanswer

liink a écrit :

Petite aux question aux Parisiens qui connaissent, que pensez vous du 18eme et notammment rue Doudeauville entre Chateau Rouge, La chapelle et Max Dormoy ?
De preferences pas d'idees recues, mais une reelle experience. Merci

Tu es célibataire ou en couple ?

Si tu es seul, tu pourras survivre, si t'es en couple, tu vas ronger des ongles en attendant ta petite dame.
Fuis comme la peste :ouch:  [:alfone]  

n°9694251
red factio​n
Posté le 11-10-2006 à 19:48:18  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ahah...disons environ 40.000 Francs par mois...

:ouch:  
c net tout ca?

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 11-10-2006 à 19:48:31
n°9694285
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2006 à 19:51:59  profilanswer

red faction a écrit :

:ouch:  
c net tout ca?

Date de son message : 28-09-2003

Bravo, tu viens de lui poser une question avec 3 ans de retard, bel effort :sol:

On évite en général, ça sert absolument à rien ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9694359
red factio​n
Posté le 11-10-2006 à 20:00:00  profilanswer

disons simplement que jai cliquer sur le nom du topic(au lieu du drapeau) et que jme suis retrouve en 1ere page sans le vouloir  

je programme + repond dans dautres topics en mm temps alors tu mexcusera

Message édité par red faction le 11-10-2006 à 20:07:05
n°9694467
jigawa
Posté le 11-10-2006 à 20:11:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu fais appel a quoi ? tu regardes sur internet ?

Se loger et Explorimmo. Mais je fais aussi les syndics, c'est d'ailleurs grace à un syndic que j'ai RDV demain 15H pour une visite.  

Appart neuf, centre ville, 2 pieces 47m2 pour 655€ charges comprises.

J'ai peur que l'on soit nombreux  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 11-10-2006 à 20:13:10
n°9694512
lunabulle
Posté le 11-10-2006 à 20:17:06  profilanswer

jigawa a écrit :

Se loger et Explorimmo. Mais je fais aussi les syndics, c'est d'ailleurs grace à un syndic que j'ai RDV demain 15H pour une visite.  

Appart neuf, centre ville, 2 pieces 47m2 pour 655€ charges comprises.

J'ai peur que l'on soit nombreux  :sweat:

ouep,idem depuis 2semaines, j'ai l'impression de passer ma vie sur le net. enfin surtout sur les sites de logements en tout genre...
j'ai eu des rendez vous de pris, pour la plupart annulés car deja loué... en fin de semaine derniere j'avais un peu d'espoir, un bel appart se louait, j'avais une visite de prévu pour ce soir d'ailleurs, annulé au dernier moment.. enfin c'est devenu un veritable combat!
j'en visite un vendredi et j'ai la boule au ventre qu'on nous appelle entre temps pour nous dire que c'est plus la peine.
tu cherches aux alentours de paris si je me trompe pas de personne, sinon un 47m² a 655, c'est carrement genial :o

n°9694689
jigawa
Posté le 11-10-2006 à 20:33:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouep,idem depuis 2semaines, j'ai l'impression de passer ma vie sur le net. enfin surtout sur les sites de logements en tout genre...
j'ai eu des rendez vous de pris, pour la plupart annulés car deja loué... en fin de semaine derniere j'avais un peu d'espoir, un bel appart se louait, j'avais une visite de prévu pour ce soir d'ailleurs, annulé au dernier moment.. enfin c'est devenu un veritable combat!
j'en visite un vendredi et j'ai la boule au ventre qu'on nous appelle entre temps pour nous dire que c'est plus la peine.
tu cherches aux alentours de paris si je me trompe pas de personne, sinon un 47m² a 655, c'est carrement genial :o

Oui c'est bien moi, tu ne te trompe pas de personne :)

De mon coté c'est pareil, j'ai l'impression d'etre à coté de la plaque. Je me dis qu'il y a une astuce que je ne saisi pas pour qu'autant d'annonces soit déjà loué et qu'autant de RDV soit annulé. Si demain c'est mort on m'a conseillé de selectionner une ville et de deposer des dossiers beton dans les agences. Mais j'ai déjà tenté, ca ne donne pas grand chose. Parfois à croire les agences, on nous prendrai presque pour des tarés: "quoi? vous cherchez une location, ah mais il n'a y rien avant un moment vous savez"...  bah oui mais c'est bien pour ca que je cherche  :heink:  

Ca m'enerve mais surtout ca commence à me faire flipper.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 11-10-2006 à 20:35:17
n°9694834
lunabulle
Posté le 11-10-2006 à 20:46:45  profilanswer

jigawa a écrit :

Oui c'est bien moi, tu ne te trompe pas de personne :)

De mon coté c'est pareil, j'ai l'impression d'etre à coté de la plaque. Je me dis qu'il y a une astuce que je ne saisi pas pour qu'autant d'annonces soit déjà loué et qu'autant de RDV soit annulé. Si demain c'est mort on m'a conseillé de selectionner une ville et de deposer des dossiers beton dans les agences. Mais j'ai déjà tenté, ca ne donne pas grand chose. Parfois à croire les agences, on nous prendrai presque pour des tarés: "quoi? vous cherchez une location, ah mais il n'a y rien avant un moment vous savez"...  bah oui mais c'est bien pour ca que je cherche  :heink:  

Ca m'enerve mais surtout ca commence à me faire flipper.  :sweat:

ben c'est surtout que dans les agences, les dossiers "béton" pour chercher une location ne doivent pas etre si rares que ca. je suis sure qu'il y a un appart pour 20 dossiers. Je dis ca au pif, mais je suis sure que je suis pas loin, vu a la vitesse a laquelle ca se loue... A part les trucs tout mitheux, qui sont limite pas vivables, là y a pas de soucis, tu vas trouver sans probleme. j'sais qu'il faut parfois etre un peu moins exigeant mais quand meme...

d'ailleurs, j'ai une question, si quelqu'un a deja entendu parler de ca, qu'il m'eclaire de sa lanterne :
en gros, une amie d'une amie a un appart a louer. On lui a telephoné, lui disant qu'on etait tres interessé, qu'on voulait a tout prix visiter. et elle nous a repondu qu'il n'y avait aucun soucis, mais qu'elle ne pouvait pas nous garantir qu'elle pourrait nous donner la priorité pour le louer car elle fait appel a une agence (une espece d'assurance) qui choisirait a sa place les locataires en fonction des différents papiers de garantie a fournir pour une location. Moi ca m'etonne un peu car c'est elle la proprio, ca sera toujours a elle d'avoir le dernier mot, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)