| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf les clauses abusives ... J'ai eu le cas il y a des années avec le classique "pas d'animal dans l'appartement" que j'avais signé avec un "Oh oui bien sûr je comprends". Si mon chat était encore vivant il en rirait encore ...
Message édité par Deadlock le 26-09-2006 à 13:06:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
teugos | Bonjour a tous je viens de reserver un appartement tout neuf et encore jamais occupé.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Aux alentours d'un certain montant à peu près. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
teugos | bon j'avoue c'est pas clair mais en gros je veux parler de tous ce qui n'st pas compris dans les charges, mise en route chez EDF ( ca coute combien ?) |
ezzz 23 | tu veux pas qu'on s'en occupe tant qu'à faire ? |
jacpapac |
|
teugos | bah non c t juste une question ^^ |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:30:06 ![]() ![]() |
teugos | en fait ce ke je voudrais savoir c si ya dautre chose a prevoir comme frais a par le loyer les frais d'agences et le depot de garantie |
teugos |
Fred999 Rabat-joie | FT t'es obligé d'y aller pour ouvrir la ligne, ça revient à 60 en tout. |
ezzz 23 |
|
teugos | Nop pa obliger d'y aller chez FT, pour toutes les nouvelles construction free prend en charges pour 20 |
teugos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le nombre de pendus du coté de la file d'attente au support |
Fred999 Rabat-joie | D'un autre côté, les gens pour qui ça marche bien n'iront pas forcément le poster |
ddr555 | si t'as la chance que ça marche, tout roule. mais si y'a une couille, t'es dans la merde |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Meme si ça se passe bien c'est long non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ddr555 | y'en a c'est long, d'autres c'est rapide. c'est la roulette russe |
ddr555 | oui c'est clair que c'est le bon plan ça |
arghbis salops de dauphins | petite question : qui a déjà utiliser un locapass?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 26-09-2006 à 17:27:07 |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:55:05 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question aux propriétaires ; avez-vous souscrit à une assurance pour des mensualités de crédit impayé ? Si oui, combien payez-vous pour quelle somme remboursable ? quels sont vos délais de carrence ? Comment ça fonctionne, l'assurance avance-t-elle l'argent qu'on doit lui rembourser plus tard ou paie-t-elle simplement les mensualités impayées en cas de licenciement sans qu'on ait à la rembourser plus tard ? L'assurance paie à qui, directement la banque ou nous ? Cela a-t-il une quelconque influence sur nos plannings de remboursement ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kadreg profil: Utilisateur | le bail est au nom de qui ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |