| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:44:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-09-2006 à 15:47:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 15:49:33 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 15:55:35 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
fiston avatar à n° |
|
ezzz 23 | Sur seloger.com, le premier 3 pièces sur Paris est à 850. Et à 34m² le F3, ca va pas être évident |
la question | Autre sujet.
Message cité 2 fois Message édité par la question le 25-09-2006 à 16:17:45 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que 1er / bon prix = super demande donc mega references necessaires pour le decrocher. |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 25-09-2006 à 17:45:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
hachim93 | Bonjour, |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
pactole@ | salut |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:49:46 ![]()
|
hachim93 | en fait c'est porte de bagnolet, à 50 metres de AUCHAN et du metro GALLIENI, au 1 er etage sur 6 etage. |
ezzz 23 | t'as qu'à faire une recherche sur les sites d'annonces... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'avait un dossier dans le capital du mois d'aout, avec le prix au m² dans tout paris et alentours. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
domingo chavez | J'ai RDV à 14h avec le metreur pour ma cuisine. Ce sera la première fois que je verrai mon appart carrelé et peint. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi l'entrepreneur ne fait plus rien j'ai l'impression qu'il temporise pour faire un sale coup O.o |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef mais bon deja on sort d'une grosse galere avec eux , faut croire qu'ils aiment faire des problemes a repetition, dure de s'en debarasser |
Shogun2002 | Salut, j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 26-09-2006 à 12:16:39 |
arthas77 | Apparemment le réglément intérieur n'a aucune valeur légale, c'est juste une sorte d'accord oral pour le respect de l'harmonie... |
sadlig | Je ne suis pas d'accord sur le manque de valeur légale du règlement intérieur, il est annexé à l'acte de vente du logement, celui qui achète le logement s'engage donc à le respecter |
ddr555 | sauf si c'est contraire à la loi. je vois mal comment sanctionner quelqu'un qui ne respecte pas le règlement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |