| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 14:11:17 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-09-2006 à 00:57:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olivierau |
Message édité par olivierau le 24-09-2006 à 01:03:55 |
rui Strike Out Looking.. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 24-09-2006 à 01:08:54 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arf lal0utre merci de m'avoir rappelé ce détail qui me remet humblement les pendules à l'heure. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yoke :) | Salut.
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:38:40 ![]() ![]() |
olivierau |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zaib3k | dans le même principe, un immeuble veillit, c'est normal. Mais au bout d'un moment, mieux vaut le raser plutot que l'entretenir. Les coproprio se font forcement enflés avec le temps ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ddr555 | si tu savais la quantité de taudis qui se loue |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ou l'avantage des gros murs en beton armé inusables
|
barucca | mais ils travaillent pour qui?? ce sont des societes?? on les trouve ou ces courtiers? a part negocier le pret ils font quoi??
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | barrucca : par exemple www.preti.fr ils prennent une petite commission de ta poche (exemple 500 euros) plus une sur le credit aupres de la banque. C'est des societes et il y en a dans toute la france.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Désolé de reposter ça pour ceux qui l'ont vu sur l'autre topic immobilier, je m'étais trompé de catégorie Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-09-2006 à 15:33:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-09-2006 à 15:33:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barucca |
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 25-09-2006 à 15:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 15:38:07 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |