| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 630 par personne ou a diviser par 3 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Winnuke | a diviser par 3.
Message édité par Winnuke le 21-09-2006 à 14:31:57 |
khalys Anything can happen | Priez pour nous, mes frères : départ impératif de notre appartement actuel le 29, et le 25 réponse de l'agence immobilière pour un F4 de 95 m² (1815 , boulevard Beaumarchais, 3e arrondissement).
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-09-2006 à 14:42:38 |
khalys Anything can happen | On est trois, et on a eu la réponse à l'instant : on a l'appart !!! |
daisy_ | Est ce que le chauffage electrique revient beaucoup plus cher que le collectif..des comparaisons sur des experiences??pour le chauffage d'une piece??Merci
|
daisy_ | je dirais alors un studio situé en etage,pour lisolement je ne sais pas.En fait c juste pour avoir une approximation,meme assez vague |
kley Miaou ! | Le chauffage électrique revient plus cher que le gaz ou le collectif... mais si tu n'es pas frileux, c'est souvent plus simple de gérer un chauffage électrique qu'un collectif... |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:11:41 ![]() ![]() |
le_persan | c'est difficile de louer un logement avec un CNE comme contrat ?
|
sombresonge | 1600/3 = 533 = pas grand chose de correct sur Paris Mais en province ca peu aller |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben moi dans mes recherches de petite maison ou d'appart, on m'a contacté pour différents bien dans une fourchette de 40.000/60.000 . J'ai récemment visité une maison plein centre ville de bellerives sur allier (à côté de vichy), maison de 2 étages sans jardin, environ 100m² à 60.000 . Mais y a toute l'électricité à refaire car ce sont des vieux files marrons et pire ils passent dans les mûrs. Le hic c'est que le plafon est vachement haut, je dirais 4m au moins et la salle de bain est minuscule, elle tient en 9m² juste la place pour entrer dans la baignoire et accéder au lavabo. Sinon chauffage fioul bon état (chaudière neuve) et garage au RDC. Mais je me vois pas refaire l'électricité dans une telle baraque, c'est trop grand et avec des gaines partout ça sera pas beau. Et si je veux changer les tapisseries, faudra que je fasse venir un hélicoptère pour atteindre le plafond. Jamais vu ça. :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | justement les 20/30k je ne les ai pas d'où le rejet de la proposition. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kley Miaou ! |
|
ddr555 | y'a pas si longtemps que ça la même chose tu l'avais à 15 ou 20 keuros |
merak |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'es en galère toi non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Winnuke |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | boulax a peine Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-09-2006 à 15:24:23 |
kley Miaou ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |