| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:54:18 ![]() ![]() |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Boba_Fett | Merci bcp pour vos réponses ! |
daisy_ | Est-ce que quelqu'un pourrait donner des infos sur casa immo??fiable??merci |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
6 mois pour le préavis, non ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 19:57:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:04:51 ![]()
|
domingo chavez | Le metreur vient prendre les mesures pour ma cuisine mardi prochain. Il ne manque plus que le carrelage et les éléments sanitaires. Ca se rapproche... |
daisy_ | QUELQU'UN POURRAIT ME RENSEIGNER SVP SUR DES ENSEIGNES tel que Casa Immo,Ancéa et autre Loc'A |
arthas77 |
|
daisy_ | Est ce que le chauffage electrique revient beaucoup plus cher que le collectif..des comparaisons sur des experiences??pour le chauffage d'une piece??Merci |
Pkoi5 |
|
sylvainleleu | Plus tu as d'apport plus tu peux négocier le taux auprès de ta banque. ( le risque est + faible ) |
sylvainleleu |
|
Joshua74 |
|
sylvainleleu | En + la différence est dans tous les cas faible, les banques ayant peu de marge à ce niveau.
|
sylvainleleu | C'est bien ce que je dit : le risque est élévé => la banque demande un taux élévé.
|
haha | le risque est élévé alors on amplifie le risque...
|
kley Miaou ! |
|
haha |
|
sylvainleleu | Tu as raison
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Pkoi5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |