| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Perso, quand j'ai acheté, il y avait 2 chèques :
Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 31-08-2006 à 21:46:06 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:45:18 ![]() ![]() |
hachim93 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ddr555 |
|
domingo chavez |
|
cox24 |
|
dolphinius |
cox24 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | locataire c'est gentil, moi je vois plutot ca comme de l'exploitation, une sorte de corde au cou avec droit de vie et de mort |
Kiriou Vicious... | N'importe quoi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha loupe quelques mensualités d'un pret immobilier tu verras |
Kiriou Vicious... | Ah ok, tu parles de locataire de la banque... ça porte à confusion. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais la tu as de gros risque de finir en faillite personnelle et la tu ne payes plus grand choses a la banque non ? |
ddr555 | faillite personnelle, c'est possible qu'en alsace lorraine ça, pas ailleurs en france |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 10:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 13:17:19 ![]()
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
_curly_ |
|
kley Miaou ! |
|
_curly_ |
|
_curly_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |