| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 28-07-2006 à 17:36:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:35:51 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | On a eu 3.8% |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils s'emmerdent pas effectivement. J'ai 10000 de FA sur une maison à 290000 et je trouve déjà ça élevé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rootdown Don't be croul | En discutant si tu y vas, il doit y avoir moyen de s'arranger je pense. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 23:29:42 ![]() ![]() |
fougnac | Personne ne quitterait son studio sur Paris dans les 2 mois qui viennent, idéalement fin septembre ?
|
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est déductible de tes revenus imposables Message édité par kadreg le 29-07-2006 à 02:11:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thieuma | ok donc si j'ai 500 de loyer et 600 de crédit, j'ai 1200 de déficite foncier. Par conséquent si j'ai 1200 d'impot sur le revenue je peux tout déduire ?
|
gusano |
Message édité par gusano le 29-07-2006 à 02:57:51 |
gusano |
|
le fou Forza Massallia | question un peu bete :
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 07:08:06 ![]()
|
gusano |
|
thieuma | ce n'était qu'une approximation, à 3h du mat je n'ai pas cherché à réfléchir à un calcul |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une question pratique pour un bail de location :
|
rootdown Don't be croul | Si tu met qu'un nom, si un jour ca casse, c'est celui qui a son nom qui le garde.
Message édité par rootdown le 29-07-2006 à 14:11:38 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
kley Miaou ! |
|
habibd |
|
Shogun2002 | Est ce légal qu'une entreprise fasse bénéficier ses salariés du prêt à 1% qu'après 1 an d'ancienneté ? |
Shogun2002 | Une autre question : |
Deadlock Feck off, cup ! |
1.- Fausse déclaration par omission ... c'est à toi de voir.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-07-2006 à 18:50:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shogun2002 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | 1.- Elle ne va pas te poursuivre, mais pourra se retourner contre toi si tu dois un jour passer en commission de sur-endettement suite à des problèmes de remboursement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
highway |
Kiriou Vicious... | Bah disons que j'ai cherché pendant 3 mois le nouvel appart' (plus grand) et je ne trouvais pas notre loyer excessif, loin de là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deadlock Feck off, cup ! | Petite question au sujet du préavis de résiliation de bail :
Message édité par Deadlock le 01-08-2006 à 13:25:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |